Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Hudson abandonnée par son père : "Je n'arrive toujours pas à le comprendre"

17 photos
Lancer le diaporama
Kate Hudson pousse la chansonnette sur le plateau de Jimmy Fallon. Vidéo publiée sur Youtube le 27 septembre 2016
La fille de Goldie Hawn a été élevée par son beau-père, Kurt Russell.

En promotion pour son nouveau film, Deepwater Horizon, Kate Hudson enchaîne les apparitions télévisées. L'actrice de 37 ans s'est rendue sur le plateau de Jimmy Fallon où elle a poussé la chansonnette avant d'annoncer qu'elle voulait se lancer dans la musique et préparait un premier album. La fille de Goldie Hawn a ensuite été invitée dans l'émission d'Howard Stern où elle a évoqué un sujet plus douloureux puisqu'elle s'est confiée sur son père biologique, Bill Hudson, qui les a abandonnés, son frère Oliver et elle.

À lire aussi

"Il était là quand nous étions petits puis ça a basculé mais je n'ai jamais pensé que c'était à cause de nous. Même quand nous étions enfants, avec mon frère, nous comprenions les choses et nous savions que ça n'avait rien à voir avec nous. Ma mère ne nous a jamais mal parlé de lui", a-t-elle déclaré à propos du divorce de ses parents, qui sont restés mariés de 1976 à 1982. Marquée par l'absence de son père, la maman de Bingham et Ryder (5 et 12 ans) a longtemps souffert d'un manque d'amour propre avant de trouver le salut à travers la thérapie.

Elle a remercié son psy "qui est dans la liste de ses numéros abrégés" de l'avoir aidée à pardonner à son géniteur. "Quelques soient ses problèmes, il doit vivre avec et c'est sans doute douloureux pour lui. Je n'arrive toujours pas à le comprendre mais il doit avoir ses raisons. Aujourd'hui, je n'ai pas envie d'ajouter de l'huile sur le feu. Le pardon est la meilleure solution pour aller de l'avant. Grâce à ça, je suis plus forte et je peux encaisser beaucoup de choses", a-t-elle philosophé.

Kate Hudson a heureusement pu compter sur le soutien infaillible de son beau-père de longue date, l'acteur Kurt Russell. "Ma mère et Kurt ont toujours étaient formidables avec nous. Il a été un père pour moi, toujours là malgré les difficultés. Il n'est pas parfait, personne ne l'est mais il était fiable et digne de confiance et ça n'a pas de prix pour moi", a-t-elle conclu. Rappelons que Goldie Hawn et Kurt Russell, en couple depuis plus de vingt ans, ont finalement décidé de se fiancer l'été dernier et s'apprêtent à convoler en justes noces.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel