Kate Middleton à l'opposée de Meghan Markle : le staff royal témoigne, "elle faisait des blagues"
Publié le 18 octobre 2022 à 22:08
Par Caroline Perrin | Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
Contrairement à Meghan Markle, Kate Middleton a tout fait pour se faire accepter et être intégrée dans la famille royale. Cela inclut le personnel avec qui la duchesse de Cambridge avait un comportement exemplaire contrairement à sa belle-soeur Meghan Markle.
Kate Middleton à l'opposée de Meghan Markle : le staff royal témoigne, "elle faisait des blagues"
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite la maternité du Royal Surrey County Hospital à Guildford. Sa venue a pour objectif d'en savoir plus sur le soutien holistique qu'il offre aux femmes enceintes et aux nouvelles mères pour s'assurer qu'elles reçoivent les meilleurs soins possibles tout au long et au-delà de leur grossesse. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite la Copper Box Arena du Queen Elizabeth Olympic Park, pour participer à un événement avec Coach Core, qui fête ses 10 ans, à Londres, Royaume Uni, le 13 octobre 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, arrivent pour une visite au Trademarket, un nouveau marché de rue et de vente au détail en plein air situé dans le centre-ville de Belfast, Royaume Uni, le 6 octobre 2022. Le prince William, prince de Galles, et Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visitent l'organisation caritative pour la jeunesse "Carrick Connect" pour la jeunesse à Carrickfergus (Irlande du Nord), le 6 octobre 2022. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, fait des cocktails lors d'une visite au Trademarket, un nouveau marché de rue et de vente au détail en plein air situé dans le centre-ville de Belfast, Royaume Uni, le 6 octobre 2022.
La suite après la publicité

Kate Middleton est-elle odieuse avec le personnel de la royauté ? Si depuis plusieurs jours, les langues se délient concernant les agissements pas vraiment sympathiques de Meghan Markle et du prince Harry avec le staff de la monarchie, Kate Middleton et le prince William seraient très loin du compte. Contrairement au duc et à la duchesse de Sussex, les parents de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, seraient adorables avec le personnel. Et ça a toujours été le cas, concernant Kate tout particulièrement.

Grand Harrold, 44 ans, a été le majordome du roi Charles III durant 7 ans. Un poste qui lui a permis de côtoyer de très près tous les membres de la Couronne britannique. Et pour lui, ça ne fait aucun doute : Kate Middleton s'est toujours démarquée du reste de la famille. Grand Harrold a expliqué à The Mirror qu'elle était tout sauf timide et se comportait presque comme la bonne copine de tout le monde depuis son arrivée au sein du clan : "Elle pouvait faire des blagues et prenait le temps de discuter avec tout le personnel, a-t-il indiqué. Ce qui me plaisait, c'est que Kate, en tant que petite-amie non officielle, ne voyait aucun souci à passer du temps avec nous. Elle était polie, sympa et surtout très marrante. Elle faisait toujours des petites blagues."

On est loin du portrait peu flatteur dépeint par les ex-employés des Sussex quand ils appartenaient encore aux membres actifs de la royauté. Valentine Low ne leur fait aucun cadeau depuis la sortie de son ouvrage Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown. Au fil des pages, les témoignages d'anciens membres de leur personnel défilent, décrivant Meghan Markle comme "sociopathe narcissique" quand le prince Harry était "grossier" et "méprisant."

Samantha Cohen avait travaillé pour la reine avant de mettre ses services à disposition du prince Harry avant son mariage avec Meghan Markle. L'arrivée de l'Américaine dans la vie du prince a tout fait basculer : "Quand elle a commencé, Harry la connaissait bien et l'aimait bien et elle aimait Harry. Sam est une incroyable solutionneuse de problèmes, c'est une personnalité dynamique et elle a juste trouvé ça vraiment difficile. [...] Elle s'est fait hurler dessus par Meghan... Elle aurait dit que traiter avec eux, c'était comme traiter avec un couple d'adolescents." On sait d'ores et déjà dans quelle team le personnel est désormais.

À propos de
Mots clés
Famille royale Love Couple Mariage People People UK Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
Opérations de Kate Middleton et Charles III : Harry réapparaît pour la première fois, Meghan Markle annule à la dernière minute
20 janvier 2024
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
"Il était un peu amoureux..." : Kate Middleton trop proche du prince Harry ? Meghan Markle a sorti les griffes
12 février 2024
Les articles similaires
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
La reine Camilla de sortie : pas de Saint-Valentin avec Charles III mais une tenue hautement symbolique choisie...
15 février 2024
Kate Middleton, des tensions avec William : sa convalescence perturbée par le prince, un peu trop oppressant...
Kate Middleton, des tensions avec William : sa convalescence perturbée par le prince, un peu trop oppressant...
17 février 2024
Dernières actualités
Dernières news