Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Deux tenues sublimes mais deux fashion faux-pas

Kate Middleton n'est-elle qu'une vilaine copieuse ? En tout cas, le fashion faux pas ne l'effraie pas le moins du monde !

La duchesse de Cambridge qui a fait basculer le monde de la mode avec une superbe toilette Jenny Packham jeudi 9 juin, fait jaser les médias spécialisés.

En cause ? Cette fabuleuse robe longue rebrodée de sequins qu'elle portait à merveille, mais qu'une autre star a porté avant elle...

Changement de cap et direction l'Amérique !

Lors de l'avant-dernier épisode de la saison 4 de la série Gossip Girl, diffusé le lundi 30 mai outre-Atlantique, la piquante Leighton Meester est apparue dans cette tenue à couper le souffle, imaginée par la talentueuse créatrice anglaise.

Kate n'a donc pas eu peur de recycler une robe déjà (très) remarquée et a même renouvelé l'expérience avec une toilette Stella McMartney ! L'épouse du futur roi d'Angleterre ne sait-elle pas choisir des tenues originales ?

La semaine dernière, lors de la soirée organisée pour le 90e anniversaire du Prince Philip (époux de la reine d'Angleterre), la princesse a choisi une robe courte en soie rouge corail (cliquez ici pour la découvrir). Manque de bol, cette robe a été portée par Madonna en... 2008 lors d'un gala de l'amfAR à Cannes !

Kate n'est-elle pas si bien entourée pour choisir ses tenues ? A moins que la princesse la plus regardée du moment se moque des diktats de la mode et ne marche qu'au coup de coeur !

Victoria Beckham, qui était l'une des seules personnalités invitées à son mariage, pourrait peut-être voler à son secours pour les prochaines sorties, non ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel