Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte de 4 mois, à Birmingham : Le baby bump est là !

Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, en visite à "We are Coach Core Programme" à la "Aston Villa football club" à Birmingham. Le 22 novembre 2017  22 November 2017. The Duchess of Cambridge visit We Are Coach Core programme at Aston Villa FC, held at Villa Park, Birmingham.22/11/2017 - Birmingham
91 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, en visite à "We are Coach Core Programme" à la "Aston Villa football club" à Birmingham. Le 22 novembre 2017 22 November 2017. The Duchess of Cambridge visit We Are Coach Core programme at Aston Villa FC, held at Villa Park, Birmingham.22/11/2017 - Birmingham
Ça y est ! La duchesse a ôté son manteau et ses premières rondeurs sont apparues...

Présents lundi 20 novembre 2017 au château de Windsor au dîner des noces de platine de la reine Elizabeth II et du prince Philip, un rassemblement familial en privé avec l'actrice Joanna Lumley pour maîtresse de cérémonie et une réplique du gâteau de mariage de l'époque pour dessert, le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge avaient mercredi 22 novembre une journée très chargée du côté de Birmingham.

William et Kate, qui attendent leur troisième enfant pour le mois d'avril 2018, ont commencé par visiter à l'usine du constructeur automobile Jaguar Land Rover à Solihull, un site qui a fait l'objet d'investissements et de création de nombreux emplois au cours des dernières années. Après une vue d'ensemble, ils ont observé une chaîne de montage et rencontré du personnel, avant d'essayer un véhicule dans la zone de test. Le prince William, après avoir discuté avec une équipe de secouristes de haute montagne, s'est mis au volant d'un Discovery de la Croix-Rouge britannique avec assistance technologique par drone tandis que Kate, cachant son ventre de femme enceinte sous un manteau encore une fois de la marque Goat, embarquait dans un autre véhicule, au volant également. Vu le parcours du combattant qu'ils ont emprunté, bébé a dû être bien secoué !

Le deuxième engagement de la journée du duc et de la duchesse de Cambridge est sans doute celui que monsieur était le plus impatient d'accomplir : pour voir une nouvelle fois les résultats de Coach Core, programme de formation de jeunes entraîneurs sportifs que soutient leur fondation, c'est au stade d'Aston Villa, club de football de Premier League dont William est un fervent supporter depuis toujours, qu'ils avaient rendez-vous.

Sur la pelouse, le futur roi d'Angleterre a toutefois résisté à l'appel du ballon rond et s'est contenté d'observer. Catherine, elle, devait avoir un peu froid puisqu'on l'a vue revêtir une doudoune rouge de la marque A Perfect Moment ; un moment parfait, précisément, pour apercevoir son début de baby bump !

Pour finir, William et Kate ont visité Acme Whistles, entreprise historique de sifflets utilisés aussi bien sur les terrains de sport que par les forces de police. Attention les oreilles !

La veille, le duc et la duchesse mais aussi le prince Harry n'étaient pas restés oisifs, bien que leurs missions du jour n'aient pas été annoncées au préalable par leur secrétariat : William remettait des décorations au palais de Buckingham, Kate rencontré des experts en psychiatrie, Harry prenait part à une réception de l'association Walking with the Wounded.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby