Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Lumineuse et clairement prête à pouponner à nouveau

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois et vêtue d'un manteau Jojo Maman Bébé, amuse un bébé le 6 mars 2018 lors de sa visite à l'école primaire Pegasus à Oxford pour y observer le travail de l'association Family Links UK.
28 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de huit mois et vêtue d'un manteau Jojo Maman Bébé, amuse un bébé le 6 mars 2018 lors de sa visite à l'école primaire Pegasus à Oxford pour y observer le travail de l'association Family Links UK.
La duchesse de Cambridge se déplaçait dans une école primaire à Oxford, à deux heures de route de Londres.

"Don't stop me now / I'm having such a good time / I'm having a ball"... Kate Middleton n'est certes pas (encore) "Queen", mais on peut penser aux paroles d'une des chansons cultes du fameux groupe emmené par Freddie Mercury à force de la voir inlassablement rayonner alors que l'accouchement se profile à l'horizon ! Maintenant enceinte de huit mois, la duchesse de Cambridge multiplie en effet les engagements officiels avec une aisance et un enthousiasme assez remarquables. Quand on repense au calvaire que fut le premier trimestre...

Ce mardi 6 mars 2018, c'est pour l'association Family Links UK que la duchesse Catherine, qui attend la naissance de son troisième enfant au mois d'avril, se mobilisait. En visite dans une école primaire d'Oxford, où sa fibre maternelle s'est exprimée dès son arrivée et sa rencontre avec un bébé, elle a pu observer au plus près la manière dont cette organisation oeuvre pour aider enfants et parents à surmonter les crises et problèmes qui peuvent survenir au sein du foyer, en particulier au cours des premières années. Family Links met un accent tout particulier sur l'intérêt d'intervenir le plus tôt possible, un aspect sur lequel Kate insiste régulièrement lors de ses prises de parole au sujet de la santé mentale et du bien-être des plus jeunes.

Lumineuse dans un doux manteau crème de la marque de vêtements de maternité Jojo Maman Bébé, l'épouse du prince William a d'ailleurs pu recueillir les témoignages de famille qui ont bénéficié du soutien précieux de l'association. Et, à l'occasion d'une table ronde, elle a également écouté les récits de jeunes élèves quant à la façon dont le programme "Circle Time" les aide à aborder des sujets délicats.


Ces derniers jours, la duchesse de Cambridge a enchaîné une visite au Collège royal des obstétriciens et gynécologues (où elle a retrouvé avec bonheur une sage-femme présente lors de la naissance de ses deux enfants, le prince George et la princesse Charlotte), une participation au premier forum de la Fondation royale (Meghan Markle était à ses côtés), ou encore une sortie nocturne et glaciale à la National Portrait Gallery. Au top de sa forme, elle n'a pas hésité au passage à vanner son époux le prince William, le disant "dans le déni" à l'approche de l'arrivée d'un troisième bambin dans leur foyer.

Le début de son congé maternité approche et les spéculations vont bon train quant à la date prévue pour son accouchement ; d'aucuns jugent que le 23 avril serait idéal étant donné qu'il s'agit... de la Saint George. Wait and see, comme on dit outre-Manche !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel