Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, enceinte : Sportive malgré son baby bump et son "tas de bébés"

La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de six mois, était en visite le 17 janvier 2018 à l'école primaire Bond à Mitcham, dans le sud-ouest de Londres, pour observer le travail de la "Wimbledon Junior Tennis Initiative".
50 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge, enceinte de six mois, était en visite le 17 janvier 2018 à l'école primaire Bond à Mitcham, dans le sud-ouest de Londres, pour observer le travail de la "Wimbledon Junior Tennis Initiative".
La duchesse de Cambridge l'admet : cela devient de plus en plus difficile pour elle de faire du sport. Mais ça reste plus fort qu'elle !

Enceinte de plus de six mois de son troisième enfant dont la naissance est attendue au mois d'avril, Kate Middleton ne renonce pas pour autant à sa passion pour le tennis. Mais ça se complique !

En visite mercredi 17 janvier 2018 dans une école primaire de Mitcham, dans le sud-ouest de Londres, pour voir à l'oeuvre le programme Wimbledon Junior Tennis Initiative consacré à la promotion de la petite balle jaune auprès des plus jeunes, la duchesse de Cambridge avait enfilé sa tenue complète de "Sporty Kate", mais a avoué que son rôle de maman a pris l'ascendant : "J'adore le tennis. Je trouve que c'est un sport fantastique, j'étais très sportive quand j'étais petite, moins à présent que j'ai des tas de bébés", a déclaré la mère du prince George et de la princesse Charlotte de Cambridge en palpant simultanément son ventre bien rond, où se développe leur petit frère ou leur petite soeur.

Heureuse marraine du All England Lawn Tennis and Croquet Club qui accueille chaque année le tournoi de Wimbledon, la duchesse Catherine, qui fêtait quelques jours plus tôt son 36e anniversaire, a fait sensation dans une veste d'athlétisme de la marque Clarice, une paire de leggings et des baskets Nike, un ensemble idéal pour être parfaitement à l'aise et participer activement aux activités sportives avec les écoliers. Malgré l'avancée de sa grossesse, l'épouse du prince William a tout donné, comme en attestent les images de ses échanges avec les enfants, conclus par des câlins et des "tope-là". "Comme c'est agréable, ce n'était pas la royauté à distance mais la royauté au milieu des gens, s'est réjouie la directrice de l'établissement en voyant cela. Je suis admirative de sa simplicité et de la manière dont elle s'est impliquée avec chacun. Les enfants n'ont pas hésité à lui témoigner leur affection et cela n'a pas eu l'air de la gêner du tout. Je suis certaine que son instinct maternel est ressorti."

Ravie, Kate est repartie de l'école avec de nouvelles raquettes de tennis en cadeaux pour George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans, auxquels elle a transmis sa passion : en octobre, elle révélait au cours d'un événement tennistique avec la joueuse professionnelle Johanna Konta que son fils ne pensait qu'à "frapper de toutes ses forces dans la balle" ; quant à sa fille, elle a commencé tout récemment le baby tennis au club d'Hurlingham. À l'occasion de sa visite, elle a par ailleurs glissé que George participe à plusieurs activités extrascolaires à l'école Thomas's Battersea et que Charlotte se plaît à la crèche Willcocks, où elle va depuis peu. Et a confirmé que quand William et elle jouent l'un contre l'autre au tennis, il y a de la compétition dans l'air ! Mais elle n'a pas révélé qui avait le dessus...

Plus tôt dans la même journée, la duchesse de Cambridge, pour le coup bien emmitouflée dans un manteau rouge de la marque Boden, avait rendu une petite visite au Great Ormond Street Hospital, pour y inaugurer le Mittal Children's Medical Centre. Au lendemain de son déplacement acclamé à Coventry avec son mari, elle avait pris le temps d'y partager quelques moments de jeu avec de jeunes patients et d'échanger avec leurs familles.

Mercredi, le prince William était lui aussi de sortie, fait membre honoraire de la Société royale de médecine en reconnaissance de son travail en faveur des soins médicaux, notamment en matière d'urgences, de santé mentale et de bien-être. Il rejoint d'autres membres honoraires qu'il connaît bien : son père le prince Charles, son grand-père le duc d'Edimbourg ou encore sa tante la princesse Anne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby