Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et le prince William : Complices pour une partie de "boccia"

William et Kate se sont essayés à la boccia, une sorte de pétanque avec des boules en cuir. La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William étaient le 30 octobre 2018 à Basildon dans l'Essex pour un de Coach Core, programme soutenu par la Fondation royale.
45 photos
Lancer le diaporama
William et Kate se sont essayés à la boccia, une sorte de pétanque avec des boules en cuir. La duchesse Catherine de Cambridge et le prince William étaient le 30 octobre 2018 à Basildon dans l'Essex pour un de Coach Core, programme soutenu par la Fondation royale.
Loin du périple océanien du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex, le duc et la duchesse de Cambridge se sont rendus dans l'Essex, nouvelle étape de leur engagement en soutien du programme Coach Core. Comme à chaque fois, la mission s'est avérée joyeusement sportive.

Pendant que le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex s'initiaient en Nouvelle-Zélande au lancer... de bottes en caoutchouc, le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge avaient à leur propre programme des sports plus conventionnels, en déplacement à Basildon dans l'Essex mardi 30 octobre 2018 pour une nouvelle opération de Coach Core.

Après six années d'existence, ce programme lancé sous l'égide de la fondation royale après les JO de Londres, qui aide les jeunes gens sortis du système scolaire, marginalisés ou sans-emploi à se construire une carrière dans le sport et veut faire éclore les entraîneurs de demain, continue d'étoffer son réseau de partenariats avec des organisations locales, et c'est dans cette optique que le couple princier avait programmé cette visite dans son agenda.

William et Kate ont ainsi rencontré stagiaires et jeunes diplômés de Coach Core, en marge d'exhibitions de tennis, d'athlétisme en salle ou encore de gymnastique. En bottines à talons, pull noir à col roulé et jean noir, la duchesse n'a pas pu résister à l'envie de taper un peu la petite balle jaune, fan de tennis comme sa soeur Pippa Middleton. Le couple s'est également essayé dans la joie et les fous rires au "boccia", une sorte de pétanque avec des boules en cuir qui est un sport officiel des Jeux paralympiques.

La duchesse Catherine de Cambridge est de retour à ses activités officielles depuis le début du mois d'octobre, après son congé maternité pour la naissance du prince Louis, qui est venu au monde le 23 avril dernier. Si elle entend accorder à ses trois enfants la priorité dans son emploi du temps, elle a bien l'intention de continuer à honorer patronages et obligations inhérentes à son rang. On a ainsi pu la voir aux avant-postes lors de la venue événement du roi Willem-Alexander et de la reine Maxima des Pays-Bas, il y a quelques jours. William, quant à lui, doit se préparer à sa future position d'héritier du trône, une voie bien différente de celle de son frère Harry.

Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel