Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton habillée comme un sapin ? Le prince William se lâche

Le prince William et Catherine (Kate) Middleton se rendent sur la base militaire de la Royal Air Force (RAF) d'Akrotiri, à Chypre, pour rencontrer les soldats, les familles résidant sur la base, le personnel de la station et des membres de la communauté locale. Le 5 décembre 2018.
30 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine (Kate) Middleton se rendent sur la base militaire de la Royal Air Force (RAF) d'Akrotiri, à Chypre, pour rencontrer les soldats, les familles résidant sur la base, le personnel de la station et des membres de la communauté locale. Le 5 décembre 2018.
L'esprit est à la fête pour le prince William et Kate Middleton. Depuis plusieurs jours, le couple royal enchaîne les engagements sur le thème de Noël avec le sourire. Le temps d'une virée à Chypre, le duc de Cambridge s'est laissé allé à une boutade sur le look de sa compagne.

Le duc et la duchesse de Cambridge multiplient les apparitions ces derniers jours. Après avoir célébré Noël au palais de Kensington et pris part à une réception au palais de Buckingham avec la reine, Kate Middleton et le prince William se sont envolés pour la Méditerranée le 5 décembre 2018.

Les parents de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (7 mois) sont allés à la rencontre des militaires de la Royal Air Force basés à Chypre. Durant la réception organisée avec les familles des troupes mobilisées sur l'île, le prince William a une nouvelle fois fait la démonstration de ses talents d'humoriste le temps d'une courte blague bien sentie sur la tenue de sa compagne.

Alors qu'ils posaient pour une photo de groupe, l'aîné de la reine a déclaré devant les photographes : "Ma femme est camouflée contre l'arbre", sous-entendant ainsi que la duchesse était assortie au sapin de Noël avec son blazer olive signé Smythe. Sympathique ! Mais pas de quoi perturber le large sourire de Kate Middleton, certainement habituée aux boutades de son époux.

Le prince William et Kate Middleton en voyage à Chypre, le 5 décembre 2018.

Ces joyeuses apparitions feraient presque oublier les rumeurs qui entourent la famille royale depuis plusieurs semaines. En effet, Kate Middleton et Meghan Markle ne s'entendraient que très moyennement et des tensions auraient émergé entre le prince William et son frère Harry, jusqu'ici très proches. Des rumeurs appuyées par le déménagement du duc et de la duchesse de Sussex du palais de Kensington où ils résidaient tous ensemble.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel