Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Pourquoi la duchesse de Cambridge recycle ses vieilles tenues ?

Kate Middleton aime recycler ses tenues. Entre juillet 2015 et mai 2018, date du mariage du prince Harry et Meghan Markle, la duchesse de Cambridge a porté cette robe manteau de la maison Alexander McQueen pas moins de quatre fois.
14 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton aime recycler ses tenues. Entre juillet 2015 et mai 2018, date du mariage du prince Harry et Meghan Markle, la duchesse de Cambridge a porté cette robe manteau de la maison Alexander McQueen pas moins de quatre fois.
Samedi, Kate Middleton est apparue radieuse au mariage du prince Harry et de Meghan Markle, vêtue d'une tenue de la maison Alexander McQueen. Une robe manteau qui fait partie de sa garde-robe et qu'elle réutilise depuis plusieurs années.

Samedi 19 mai 2018 à Windsor, tous les regards étaient tournés vers Meghan Markle. Pour son mariage avec le prince Harry, l'ex-actrice américaine de 36 ans avait choisi de revêtir une longue robe imaginée par la maison française Givenchy. Une tenue très simple qui n'a toutefois pas été éclipsée par celle des autres invitées, ce qui était évidemment bien voulu.

À lire aussi

Apprêtée d'un manteau blanc Alexander McQueen, Kate Middleton était absolument ravissante pour assister aux noces de son beau-frère. Ce n'est cependant pas la première fois que l'épouse du prince William portait cette tenue. En juillet 2015, elle l'avait choisie pour la première fois pour le baptême de sa fille, la princesse Charlotte de Cambridge. En juin 2016, elle l'avait de nouveau sortie du placard pour la parade Trooping The Colour, célébration de l'anniversaire de la reine Elizabeth II. Enfin, la duchesse de Cambridge avait misé sur cette même toilette pour les commémorations du centenaire de la bataille de Passchendaele, en juillet 2017 en Belgique.

Robe Alexander McQueen mise à part, Kate Middleton a depuis toujours pris l'habitude de recycler ses vieilles tenues, souvent pour éviter de voler la vedette aux véritables stars des événements auxquels elle assiste. En 2006 et 2011, elle avait ainsi porté la même robe de la maison Day Birger et Mikkelsen pour les mariages respectifs de Laura Parker Bowles (fille de Camilla) et Zara Phillips, cousine des princes William et Harry. Même sort pour une robe à pois Topshop qu'elle avait portée à quelques semaines d'intervalles en 2013 alors qu'elle était enceinte du prince George. Cette fois, très probablement par amour du confort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel