Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son hommage à Lady Diana lors d'un dîner au palais

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Les souverains néerlandais assistent à un banquet d'Etat au palais de Buckingham de Londres, lors de leur visite d'État au Royaume-Uni, le 23 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge - Les souverains néerlandais assistent à un banquet d'Etat au palais de Buckingham de Londres, lors de leur visite d'État au Royaume-Uni, le 23 octobre 2018.
Le duc et la duchesse de Cambridge étaient au côté d'Elizabeth II et du prince Charles pour un banquet d'État avec les souverains des Pays-Bays, ce mardi soir à Buckingham. L'occasion pour Kate Middleton de porter sa tiare favorite, celle-là même que Diana chérissait.

Si Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d'eux depuis le début de leur tournée australienne, l'autre couple star de la famille royale britannique n'est pas en reste de dîners officiels et autres tenues de gala. Ce mardi 23 octobre 2018, le prince William et Kate Middleton étaient au côté de la reine pour un banquet d'État au palais de Buckingham. Une soirée donnée en l'honneur du roi des Pays-Bas et de son épouse.

À lire aussi

Qui dit dîner de souverains dit couronnes ! Entre Elizabeth II, Camilla Parker-Bowles et la reine Maxima, les tête couronnées étaient littéralement de sortie. De son côté, Kate Middleton avait suivi le protocole à la lettre en apparaissant en robe du soir Alexander McQueen. Mais toute l'attention s'est portée sur son éclatant bijou de tête en perles et diamants, bien connu des Britanniques. Il s'agit en effet de la tiare Lover's Knot, l'une des favorites de sa défunte belle-mère, Lady Diana.

Selon People, la tiare vieille de plus de 100 ans appartient à la collection personnelle de la reine. Cette dernière l'avait prêtée à Diana en cadeau de mariage lors de ses noces avec le prince Charles en 1981, avant de la récupérer après leur divorce. La tiare accompagne désormais régulièrement Kate Middleton lors de grandes occasions comme hier soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Prince Harry
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Heidi Klum, reine incontestée de Halloween ! Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Le mariage de la princesse Eugenie, le 12 octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Dujuan Thomas parle ouvertement de sa plainte contre Mel B, le 17 octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Interview exclusive avec Emily Blunt, Lin-Manuel Miranda, Rob Marshall et John DeLuca lors de la première française du "Retour de Mary Poppins" le 10 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel