Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Moss en cuisine : son dîner presque parfait, noté par des invités

11 photos
Lancer le diaporama
Pour Vogue, Kate Moss reçoit dward Enninful, Charlotte Tilbury, Emma Weymouth, Kim Jones et Blondey McCoy à dîner et leur prépare un poulet rôti avec pommes de terres, brocolis cuits à la vapeur et carottes. Mars 2019.
En matière de mode, Kate Moss n'a plus rien à prouver. Peu de personnes savaient en revanche, qu'elle était une cuisinière douée. Elle fait étalage de ses talents de chef dans une vidéo pour "Vogue", façon "Un dîner presque parfait"...

En 30 ans de carrière, Kate Moss s'est constitué un impressionnant portfolio. Elle y ajoute de nouvelles couvertures de magazine Vogue. Pour le mensuel, le top model dévoile également ses talents de cuisinière, dans une vidéo inspirée d'Un dîner presque parfait...

À lire aussi

Pour British Vogue, Kate Moss a reçu des amis à dîner ! L'icône mode skinny de 45 ans a préparé pour le rédacteur en chef du magazine, Edward Enninful, la maquilleuse Charlotte Tilbury, Emma, vicomtesse de Weymouth, le créateur de mode Kim Jones le mannequin Blondey McCoy son "rôti du dimanche", un poulet rôti accompagné de pommes de terre, de brocolis cuits à la vapeur et de carottes, le tout servi avec une sauce au jus de viande. Emma Weymouth a préparé le dessert, des meringues en forme de roses.

L'édition britannique de Vogue a filmé Kate Moss dans ses oeuvres en cuisine, puis elle a demandé à ses invités de noter son repas. La bombe obtient une moyenne de 8,75 sur 10 !

Kate Moss figure également sur les trois couvertures du nouveau numéro du Vogue britannique. La compagne du comte Nikolai von Bismarck a été photographiée par trois artistes différents et pose topless sur une des photos.

Le 12 mars dernier, Kate Moss et Nikolai von Bismarck ont assisté au gala annuel de la National Portrait Gallery. Le couple y a croisé David et Victoria Beckham, ainsi que Kate Middleton, duchesse de Cambridge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel