Elles sont inséparables ! Katie Holmes (39 ans) et sa fille Suri (11 ans) ont été vues ensemble samedi 16 décembre, au Madison Square Gardien. Mère et fille étaient au premier rang du match de basket qui opposait les Knicks de New York aux Thunder d'Oklahoma City. Il faut croire que le soutien de l'actrice et de sa jolie princesse a porté chance aux locaux, puisqu'ils ont remporté la partie par 111 points à 96.
Face aux stars new-yorkaises, Katie Holmes et Suri Cruise ont visiblement apprécié le spectacle, y compris la jeune demoiselle dont la réputation de capricieuse semble relever du lointain passé tant elle est apparue angélique au côté de sa mère. Trois autres membres de la famille de Katie étaient également présents à leurs côtés. Juste derrière eux se trouvait notamment Emily Ratajkowski. Sur Instagram, Katie Holmes a publié une photo de cet événement en famille, récoltant un peu plus de 24 000 likes et une avalanche de commentaires élogieux, notamment à propos de la pétillante Suri.
Parallèlement, la Page Six révélait que ce même week-end, Katie Holmes et son chéri Jamie Foxx avaient été aperçus sur la plage du Shutters on the Beach, un très chic hôtel de Santa Monica (Californie). La page people du New York Post ne précise quand, mais selon leurs sources, le couple la jouait low profile, se cachant des regards. "Ils étaient tellement bizarres, à regarder très souvent autour d'eux pour s'assurer que personne ne les regardait", raconte cette source.
À croire que les deux stars doivent être les seules à penser que leur couple n'a rien encore d'officiel. En septembre dernier pourtant, les médias américains relayaient les premières photos des tourtereaux, après des mois de rumeurs et de cache-cache avec les paparazzi et les fans.
D'autant que ces deux-là enchaînent les soirées ensemble. Jeudi soir, Katie participait à la grande fête que son amoureux donnait pour ses 50 ans, et la veille, ils étaient ensemble à une fête donnée par la Paramount, en présence de Leonardo DiCaprio, Snoop Dogg et Tobey Maguire. Les filles de Jamie, Corinne (23 ans) et Annalise (8 ans) étaient aussi présentes.