Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry à 13 ans : La star ressort une photo COLLECTOR

Katy Perry arrive au MTV Video Music Award 2017 à West Hollywood le 27 août 2017.
14 photos
Lancer le diaporama
Katy Perry arrive au MTV Video Music Award 2017 à West Hollywood le 27 août 2017.
Elle a bien changé !

Avant d'être une star de la pop mondialement connue, avec des millions d'albums vendus à son actif et plus de 67 millions d'abonnés sur Instagram, Katy Perry a été une adolescente comme les autres. La célèbre chanteuse américaine de 32 ans le prouve en image.

Proche de ses fans et très connectée, l'interprète de Swish Swish leur a dévoilé une photo inédite le 8 septembre dernier, à l'époque où elle voulait pop star. C'est ainsi que l'ennemie jurée de Taylor Swift remonte le temps et se propose à l'âge de 13 ans. En studio, déjà devant un micro, casque sur les oreilles, Katy Perry apparaît dans un jean clair porté avec une ceinture imprimé zèbre, et un top gris qui épouse ses formes déjà très pulpeuses. Certains internautes ne manquent d'ailleurs pas de souligner qu'elle possédait déjà une jolie poitrine à l'adolescence. Et si la chanteuse avait pour but de créer un effet de surprise, la mission est réussie. Les "OMG" (Oh my god ndlr) se succèdent dans les commentaires.

De quoi faire patienter son public, qui n'a qu'une hâte, la retrouver sur scène. Alors qu'elle devait entamer son Witness tour le 7 septembre prochain à Montréal, le lancement de sa tournée a dû être repoussé. Une mauvaise nouvelle dont Katy Perry s'est excusée auprès de ses fans, leur expliquant les raisons de ce retard, dû à des problèmes logistiques. "Des éléments majeurs de la scène de ma tournée n'étaient disponibles pour les répétitions que cette semaine. Je vais passer les prochaines semaines en prenant le temps de préparer le spectacle afin que ce soit une expérience que je serais fière de partager avec vous", a-t-elle annoncé sur ses réseaux sociaux. "Je suis tellement désolée pour tous les inconvénients que cela cause, et espère que tous ceux qui assisteront au spectacle seront d'accord que l'attente en valait la peine", a-t-elle ajouté pour remotiver ses troupes.

Cette décevante annonce avait été précédée par une bonne nouvelle, la participation de Noah Cyrus, la petite soeur de Miley Cyrus, et Carly Rae Jepsen, à sa tournée nord-américaine. En ce qui concerne la France, Katy Perry passera par Paris les 29 et 30 mai 2018 à l'AccorHotels Arena.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...