Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Katy Perry se fait pétrir les fesses dans son nouveau clip... Et ça lui plaît !

15 photos
Lancer le diaporama
La star entend faire passer un message féministe dans "Bon Appétit".

Depuis fin avril, Katy Perry est officiellement de retour dans les bacs avec la sortie de son nouveau single chanté en featuring avec le groupe de hip-hop Migos, Bon Appétit, premier extrait de son album à paraître le 9 juin prochain, Witness. Vendredi 12 mai, la chanteuse de 32 ans a finalement dévoilé le clip de ce tube inédit, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est... très atypique.

Vêtue d'une tenue couleur chair, la sulfureuse brunette passe à la casserole. Littéralement. Cuisinée comme plat de résistance, Katy Perry y est vue en train de se faire pétrir le corps, de se faire malaxer les fesses et les jambes, avant de se faire décorer de légumes et de prendre place dans une marmite. Le message véhiculé dans les paroles est clair : "Parce que je suis tout ce que tu veux, garçon / Tout ce que tu peux avoir, mec / Je suis exhibée comme un buffet / Appétit pour la séduction / Tout chaude sortie du four / Ça fond dans la bouche, un peu d'amour / Bon appétit bébé", chante-t-elle.

L'émancipation sexuelle est quelque chose de féministe

Lors d'un live chat organisé sur YouTube, l'ex-chérie d'Orlando Bloom avait prévenu ses fans : "Il vaut mieux être seul pour regarder ça, car je ne crois pas que ce soit approprié au travail", avait-elle déclaré, justifiant la mention NSFW ("not safe for work") avancée au début du clip. Outre l'objectivation sexuelle évidente de la femme, la vidéo fait également parler d'elle pour son étrange dimension anthropophage. Bon appétit, en effet.

Réputée pour ses petites provocations, Katy Perry avait néanmoins expliqué lors de son live chat que sa vidéo portait un autre message fort. "Je pense que l'émancipation sexuelle est quelque chose de féministe. Je pense que lorsque cela se passe selon vos termes et avec votre consentement, le sexe peut être quelque chose de beau et de puissant", avait-elle déclaré. En définitive, son clip ne cherche pas tant à faire passer le message que les femmes peuvent être traitées comme des bouts de viande, mais plutôt qu'elles ont pleinement le contrôle sur leur sexualité.

La semaine a été très chargée pour la star de la pop, dont il se murmurait qu'elle allait prochainement rejoindre le jury de la seizième saison du télé-crochet American Idol. Après des jours de rumeurs, l'information a finalement été confirmée dimanche par le site TMZ. L'officialisation devrait se faire dans la journée du 16 mai par les producteurs de l'émission.

De plus, Katy Perry a rejoint ce week-end Miley Cyrus et Paris Hilton, comme le prouvent plusieurs vidéos postées sur sa story Instagram. Après avoir passé le début de sa soirée avec la fiancée de Liam Hemsworth (elle-même de retour dans les bacs avec son tube Malibu), la California Gurl s'est rendue chez la célèbre héritière pour une folle soirée. On ne les savait pas aussi proches, mais elles font plaisir à voir !

Katy Perry rend visite à Miley Cyrus et Paris Hilton (mai 2017).
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry les cheveux bleus, violets : elle change de couleur comme de chemise
Katy Perry et Lady Gaga prennent le TGV entre copines
Britney Spears, Mariah Carey, Katy Perry : ils y courent tous lorsqu'ils viennent à Paris...