Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams et Amir Haddad : Dandys chic au grand coeur face à Léa Drucker

Exclusif - Amir Haddad et Kev Adams - Dîner de gala au profit de l'association "Princesse Margot", dont Muriel Hattab est la présidente et qui a été créée après le décès de sa fille, au Pavillon Royal à Paris. Le 14 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / BestImage
70 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amir Haddad et Kev Adams - Dîner de gala au profit de l'association "Princesse Margot", dont Muriel Hattab est la présidente et qui a été créée après le décès de sa fille, au Pavillon Royal à Paris. Le 14 Novembre 2016. © Denis Guignebourg / BestImage
Plusieurs stars étaient réunies au Pavillon Royal pour l'association Princesse Margot.

Le 14 novembre à Paris, de nombreuses personnalités de la télévision, de la chanson et du cinéma étaient venues assister au 5e dîner de gala organisé au profit de l'association Princesse Margot.

À lire aussi

Créée il y a déjà trois ans, l'organisation a été fondée par Muriel Hattab, une mère de famille ayant perdu en 2012 sa fille Margot, décédée des suites d'une tumeur au cerveau à l'âge de 18 ans. Avec cette fondation, Muriel Hattab cherche à soutenir et à réconforter les parents qui ont vécu le même drame, mais surtout à améliorer le quotidien des enfants malades en milieu hospitalier.

Refuge joyeux et toujours animé, l'association Princesse Margot offre également aux jeunes patients de nombreuses activités animées par une équipe de bénévoles. Les objectifs pour l'année 2017 sont donc de collecter des fonds pour poursuivre les actions de l'association, poursuivre le combat contre le rétinoblastome (la forme la plus fréquente de cancer chez l'enfant), permettre de mieux équiper les hôpitaux partenaires (Robert Debré, Institut Curie, Saint-Louis et l'Institut Gustave Roussy), mais aussi d'accompagner les familles en les accueillant à la Maison Princesse Margot et en leur proposant des séances de bien-être et de psychothérapie et d'amener l'école aux enfants avec le soutien scolaire en ligne de Weskool.

Musique et convivialité

Cette année, le gala de l'association était ainsi célébré au Pavillon Royal. Lors du dîner, plusieurs artistes sont montés sur scène. La troupe de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, composée d'Olivier Dion, Damien Sargue et David Ban, était venue animer la soirée en chansons, à l'instar du chanteur Amir Haddad.

Dans cette ambiance conviviale et bon enfant animée par Bernard Montiel, les invités ont également pu croiser le sourire lumineux des parrains Kev Adams et Stéphane Freiss, de l'animatrice Caroline Ithurbide et son compagnon Boris Ehrgott, Martine et Xavier Vidal, Firmine Richard, Pascal Gentil, Alain Chamfort ainsi que Léa Drucker, Edouard Montoute, Christine Kelly, Gus, Ariel Wizman, Marc Fichel et Arié Elmaleh. Christian Courtin, président-directeur général de Clarins (groupe qui a cette année mis à l'honneur Muriel Hattab avec son prix éponyme) avait aussi répondu présent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui raconte une anecdote sur Manu Levy dans "Tout le monde veut prendre sa place" - Samedi 8 septembre 2018, France 2
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Laury Thilleman révèle comment elle a séduit son chéri Juan sur le plateau des "Terriens du samedi", le 1er décembre 2018 sur C8.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Stéphane Bern parle de sa mère dans "Le Divan", le 2 novembre 2018 sur France 3.
Kévin (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Karine Le Marchand invitée dans "C à vous", vendredi 7 décembre 2018, France 5
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Heidi Klum, Halloween Queen.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel