Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams ignoré par Lily-Rose Depp : "Ça se fait pas !"

Kev Adams durant le match de football de Ligue 1 opposant Monaco à Paris Saint Germain au stade Louis II de Monaco le 11 novembre 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams durant le match de football de Ligue 1 opposant Monaco à Paris Saint Germain au stade Louis II de Monaco le 11 novembre 2018. © Bruno Bebert/Bestimage
Kev Adams est un grand utilisateur des réseaux sociaux. L'humoriste ne s'en sert pas seulement pour se mettre en scène, avec ou sans sa grand-mère, mais aussi pour entrer en contact avec d'autres personnalités. Malgré sa notoriété, il arrive qu'il ne parvienne pas à ses fins.

Kev Adams compte 5,6 millions d'abonnés sur sa page Instagram. Autant de personnes qui suivent le quotidien déluré de l'humoriste de 27 ans.

Dans une interview accordée à Gala, l'ex-compagnon d'Iris Mittenaere se confie sur ce qu'il fait de son smartphone. Il l'utilise notamment pour entrer en contact avec d'autres personnalités, avec plus ou moins de succès. Celui qui revient avec un nouveau spectacle baptisé Sois 10 ans révèle s'être pris un gros vent de la part d'une certaine Lily-Rose Depp. N'ayant pas le contact direct de la fille de 19 ans de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Kev Adams a utilisé Instagram pour lui proposer un projet. "J'avais écrit à Lily-Rose Depp pour un film, explique-t-il. Je lui ai dit : 'Salut, je m'appelle Kev. On a un super scénario à te faire lire, ça me ferait trop plaisir que tu le lises.' Je m'étais fait chier, un bon message." L'humoriste et comédien (dernièrement vu dans Alad'2) ne voulait surtout pas donner l'impression d'être "le lourd d'Insta" qui drague. Malgré toutes ces précautions, Kev Adams n'a pas récolté mieux qu'un simple "Vu". "Lily-Rose Depp, si tu nous regardes : 'Ça se fait pas'", a-t-il conclu sur le ton de l'humour.

Lors de cette interview, il a également confié envoyer des messages à Emmanuel Macron, dont il avoue avoir volé le numéro de téléphone : "Je lui envoie des textes du genre : 'Salut Manu.' Et il répond pas." Il a aussi révélé quelle photo il regrettait d'avoir postée sur sa page Instagram, un portrait noir et blanc remontant au 21 février dernier. "Je porte pas très bien le chapeau en fait", s'est-il dit une fois la photo en ligne. Des posts "ego trip" dont il dit ne pas être très fan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Jordan de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Marc Lavoine et Nagui piègent une candidate dans "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 1er avril 2019.
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel