Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kevin Spacey et Hillary Clinton parodient 'House of Cards' pour Bill Clinton...

9 photos
Lancer le diaporama

Il n'y a décidément qu'aux États-Unis que les politiciens acceptent de s'immiscer avec décontraction dans l'univers du divertissement. La dernière preuve en date ? Une vidéo mettant en scène l'acteur Kevin Spacey et l'ex-secrétaire d'État Hillary Clinton, dans une parodie de la série House of Cards... pour les besoins de l'anniversaire de Bill Clinton !

C'est la Fondation Clinton qui a mis en ligne, sur son site internet, cette vidéo parodique de la série politique à succès House of Cards. On peut y découvrir Kevin Spacey dans son rôle de Frank Underwood, en train de s'ennuyer ferme en plein été à Washington et qui décide alors de s'amuser un peu en téléphonant à "(s)es prédécesseurs". La victime de son gag ? Hillary Clinton, ancienne First Lady, ex-secrétaire d'État et sénatrice de New York. Prenant la voix de son époux Bill Clinton, il cherche à savoir si elle a bien pensé à son 68e anniversaire (le 19 août 2014) et surtout ce qu'elle compte lui offrir... "Je te l'ai dit, c'est une décision très personnelle que je prendrai lorsque je serai prête", lui répond la démocrate, dans une allusion à ce qu'elle répond inlassablement à ceux qui cherchent à savoir si elle sera candidate ou pas à la prochaine élection présidentielle.

L'acteur poursuit sa conversation et lui déclare qu'il aimerait bien un éléphant (un animal qui sert de logo au Parti Républicain) et qu'il envisage comme nom Frank pour un garçon ou Claire (du nom de sa femme, jouée par Robin Wright) si c'est une fille. "Moi je suis plutôt pour Kevin si c'est un garçon... Kevin est-ce que tu veux bien te contenter de signer la carte d'anniversaire de mon mari ?", lui rétorque alors Hillary Clinton. La vidéo se termine alors sur une image du Congrès américain et un échange de SMS entre Bill Clinton, curieux de savoir ce qu'a dit sa femme, et Kevin Spacey.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel