Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian et Kendall Jenner pleurent la mort d'un "incroyable" compagnon

Un être cher au célèbre clan s'est éteint.

Quatorze ans que Gabbana égayait le quotidien de la famille Kardashian-Jenner. Le chien, un croisé labrador et golden retriever est mort. La triste nouvelle a été annoncée par deux représentantes du clan : Khloé Kardashian et Kendall Jenner.

Enceinte de son premier enfant, Khloé Kardashian a publié le message suivant : "La nuit dernière, mon tendre Gabbana s'est éteint. C'était bien plus qu'un animal. Elle a été mon premier enfant, mon compagnon et mon amie. Elle était incroyable ! Elle s'est assurée que je ne sois pas seule même dans les moments les plus durs. La maison ne sera plus jamais la même. Je n'aurais jamais pensé être aussi dévastée avec la perte d'un chien mais quatorze ans, c'est un un long moment ensemble. Elle a rempli un rôle important dans ma vie et je lui en serai toujours reconnaissante. Je t'aime Goober !!! Je ne t'oublierai jamais." Cette tendre déclaration est accompagnée de plusieurs photos de la starlette américaine de 33 ans.

La disparition de Gabbana a également bouleversée Kendall Jenner. La petite soeur de Khloé Kardashian s'est également exprimée sur Instagram mais bien plus brièvement. "Tes bisous me manqueront pour toujours, Gooby", a publié le mannequin américain de 22 ans, star de la nouvelle campagne publicitaire Calvin Klein avec ses soeurs.

Connue pour une grande amie des chiens, Kylie Jenner n'a en revanche pas réagi. À un mois de son accouchement, la petite dernière du clan continue de faire profil bas. Même la mort de son chien ne vient pas perturber son silence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart, harcelée et huée au Festival de Cannes
Penelope Cruz plus sexy que jamais, elle enflamme la Croisette au Festival de Cannes
Will Smith : un homme en blanc pour la première de Men in Black 3 avec Jada Pinkett