Abonnement à la newsletter

Khloé Kardashian : Son divorce de Lamar Odom réjouit la fille du sportif

Khloé Kardashian : Son divorce de Lamar Odom réjouit la fille du sportif

1/8
News publiée le Mardi 17 Décembre 2013 à 21:09
Lancer le diaporama

Lamar Odom, sa fille Destiny, son fils Lamar Jr. et Khloé Kardashian à Los Angeles en août 2011.

Après 4 ans de mariage à Lamar Odom et une succession de scandales, Khloé Kardashian a finalement demandé le divorce. Cette décision ne surprend personne, même pas Destiny, la fille du basketteur, qui ne croyait pas une réconciliation possible...

"Personne ne pensait qu'ils allaient durer, donc honnêtement, ça n'intéresse personne", a écrit la jeune fille de 15 ans sur son compte Ask.fm. Destiny répondait à la question d'un internaute concernant la demande de divorce de Khloé Kardashian, sa future-ex belle-mère dont elle n'a jamais été fan. Destiny est la fille aînée de Lamar Odom, née de sa relation avec Liza Morales. Ensemble, ils ont surmonté la mort subite de leur troisième enfant, un garçon prénommé Jayden, décédé en juin 2006, à seulement 6 mois.

Au cours de cet échange questions-réponses avec les internautes, Destiny a également précisé que son père retrouverait les parquets de la NBA au mois de janvier. A en croire l'adolescente, ses semaines d'entraînement sur le campus de l'université de Rhode Island ont porté leurs fruits ! Une bonne nouvelle pour l'athlète de 34 ans, au coeur d'une série de controverses depuis le printemps.

Tout a commencé avec les déclarations d'une certaine Jennifer Richardson, qui a affirmé entretenir une relation extra-conjugale avec Lamar Odom. Ensuite, c'est une charmante avocate répondant au nom de Polina Polonsky qui s'est identifiée comme une autre de ses maîtresses, confirmant qu'il était un consommateur de crack . Après une arrestation pour conduite sous influence et plusieurs retrouvailles discrètes, Khloé Kardashian a subi l'affront de trop : une vidéo de son mari, torse nu et ivre, insinuant dans un freestyle qu'il la trompait lors de ses déplacements.

"Il est profondément attristé par la demande de divorce de Khloé. Il savait que ça finirait par arriver, que ce n'était qu'une question de temps" a déclaré une proche de Lamar Odom à E! News. Du temps, Khloé en aura pris avant de trancher. Presque immédiatement après, des rumeurs sur un début de romance avec Matt Kemp, joueur de baseball aux Los Angeles Dodgers et ex-petit ami de Rihanna, ont émergé sur la Toile. D'autres font état du désir de Kris Jenner, la momager (contraction des mots "mom" et manager) du clan Kardashian, de créer une émission de télé-réalité sur la nouvelle quête de l'amour de Khloé.

Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Les Anges de la télé-réalité 6 : Benjamin et Anaïs plus torrides que jamais !

    18:57 Les Anges de la télé-réalité 6 : Benjamin et Anaïs plus torrides que jamais !

  • 18:25 Mylène Farmer, 30 ans de carrière : Son très lucratif business dévoilé

  • 18:13 Amy Winehouse : Son ex se recueille pour la 1re fois sur sa tombe, 3 ans après

  • 17:59 The Best 2014 - EXCLU : Un duo se met en danger avec la Roue de la mort

  • 17:44 Beyoncé : Reine incontestée et star la plus influente selon le Time

  • 17:27 Rohff, placé en détention provisoire : Booba règle ses comptes

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS