Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian trompée : Ses soeurs se liguent contre Jordyn Woods

La nouvelle infidélité de Tristan Thompson aura détruit son couple et une amitié ! Jordyn Woods est (ou était) la meilleure amie de Kylie Jenner et était appréciée de toutes les soeurs Kardashian. Kim lui a adressé une pique sur les réseaux sociaux.

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans. Ceux de la famille Kardashian-Jenner se sont ligués contre Jordyn Woods avec qui Tristan Thompson a (encore) trompé Khloé. Kim a adressé une pique à la jeune femme pour qui la vie continue...

À lire aussi

"Quand [les membres de la famille Kardashian] ont entendu que Tristan et Jordyn s'étaient embrassés, personne n'y a vraiment cru, a expliqué une source non-identifiée à People. Que Tristan ait une conduite inappropriée, oui, tout le monde sait qu'il ne sait pas se tenir, mais que Jordyn l'embrasse, ça a d'abord semblé être une rumeur montée de toutes pièces." Après vérification auprès des témoins et confirmation, la famille de Khloé Kardashian s'est liguée contre Jordyn.

Kim et la meilleure amie de Khloé, Maliqa Haqq, lui ont adressé un message subliminal sur Instagram Stories. Kim s'est filmée, interprétant le tube Don't Mess With My Man ("Ne t'approche pas de mon homme" en anglais) de la chanteuse Nivea.

Mercredi 20 février, au lendemain de la révélation de la nouvelle infidélité de Tristan Thompson, Khloé Kardashian était de sortie. Elle a assisté à l'inauguration du QG du site de vente de vêtements PrettyLittleThing.com.

Critiquée pour cette apparition rapide, Khloé a été défendue par sa grande soeur : "Vous préféreriez qu'elle perde de l'argent ? Une mère célibataire doit aussi travailler, mes chéris !"

Jordyn Woods aussi se montre en public malgré la tempête médiatique liée à cette aventure avec l'ex-compagnon de Khloé et papa de sa fille True (10 mois). La bombe de 21 ans et (ex- ?), meilleure amie de Kylie Jenner, a célébré le lancement de sa gamme de faux-cils, conçue en collaboration avec la marque Eylure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Heidi Klum
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel