Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kiefer Sutherland : Un ''jeune homme en colère'' taclé par une actrice de 24

Alors que sa série intitulée Touch a été annulée par la Fox, la chaîne américaine a décidé de garder confiance en Kiefer Sutherland, son acteur phare. En effet, une nouvelle saison de la série 24 heures chrono, portée par les épaules de l'acteur, sera de retour à l'antenne en mai 2014. Pour l'heure, la star se fait sévérement tacler par une ancienne partenaire de jeux : Shohreh Aghdashloo.

Interrogée par Fox News dans l'émission Fox & Friends, l'actrice iranienne qui incarnait la terroriste Dina Araz dans la quatrième saison de 24, a fait preuve d'une étonnante franchise à l'égard du comportement de Kiefer Sutherland sur le plateau de tournage du show. "J'ai bien peur que travailler avec lui se soit révélé difficile. Ce jeune homme était plutôt en colère", a-t-elle dit. Shohreh Aghdashloo ajoute : "À la fin de la journée, je pensais qu'il était en colère contre lui-même." Elle reproche également au comédien d'avoir influé auprès des scénaristes pour que son personnage de mère de famille et terroriste musulmane disparaisse après douze épisodes. "L'intrigue a changé. J'ai le sentiment qu'il y a joué un rôle", affirme-t-elle.

Si elle regrette le comportement de Kiefer Sutherland sur 24, Shohreh Aghdashloo (61 ans) ne s'excuse pas pour le rôle qu'elle a tenu dans la série, malgré de violentes critiques de la part de la communauté iranienne aux États-Unis et plus généralement des Musulmans, lesquels reprochaient le caractère caricatural du personnage. "Certains Iraniens étaient mécontents du rôle. Je n'arrêtais pas de leur dire que la raison pour laquelle j'ai accepté le rôle n'était pas politique du tout", explique-t-elle en vain. Un rôle sur lequel il y a fort à parier qu'elle revient plus largement dans son livre confession intitulé The Alley of Love and Yellow Jasmines (La Ruelle de l'amour et des jasmins jaunes en français.)

La neuvième saison de 24 heures chrono reviendra sous la forme d'une mini-série de seulement douze épisodes et s'intitulera Live Another Day.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !