Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Glow (Les Anges 9) montre ses fesses à Miami... et agace vraiment !

La jolie brune connaît ses atouts...

Kim Glow, ex-star des Marseillais de W9, sait comment faire parler d'elle. A moins de trois semaines de la diffusion des Anges 9 sur NRJ12, la jolie brune de 30 ans s'est saisie de son compte Instagram mercredi 18 janvier et a publié une vidéo "boomerang" dont elle a le secret !

Dans celle-ci, on retrouve la starlette de télé-réalité ultrasexy en bikini dans la baie de Miami, se laissant filmer le popotin tandis qu'elle tourne sur elle-même avec une excitation non dissimulée. "<3 Retrouvez-moi dans Les Anges 9 dès le 6 février sur NRJ12 ! Les Anges, tous les jours à 18h15 !", a-t-elle indiqué en légende de la courte vidéo.

Bien entendu, les internautes ont afflué pour donner leur avis sur cette prestation un brin redondante... En effet, c'est loin d'être la première fois que Kim montre ses fesses sur ses réseaux sociaux ! "Elle aime beaucoup trop montrer son c** elle !", "Elle a que ça à montrer celle-la, tu sais faire quoi d'autre ?", "Respecte toi", "Toujours dans l'abus cette fille !", pouvait-on lire dès les premières réactions.

Côté actu, la sudiste a, comme nous vous le disions, abandonné la team des Marseillais de W9 pour tenter sa chance avec Les Anges de NRJ12. Sans nul doute, ses expériences de chanteuse (rappelons que Kim a déjà sorti plusieurs singles dont Sans Vous et Jolie jolie) et de danseuse devraient lui permettre de s'imposer facilement à Miami... A suivre !

Les Anges 9, c'est à partir du 6 février 2017 sur NRJ12 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !