Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian et sa fille North : Première campagne mode pour Fendi

Kim Kardashian emmène sa fille North West chez Color Me Mine à Calabasas le 22 juin 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian emmène sa fille North West chez Color Me Mine à Calabasas le 22 juin 2017.
A seulement cinq ans, North West endosse le rôle de mannequin pour une prestigieuse maison de couture italienne, Fendi. La fillette de Kim Kardashian et Kanye West s'affiche pour la nouvelle campagne publicitaire "#MeandMyPeekaboo", qui célèbre les dix ans du célèbre sac à main de la marque.

Depuis ses tout premiers mois, North West est entourée de photographes. Avec pour modèle une maman qui se met sans cesse en scène, il y avait fort à parier que la fille de Kim Kardashian et Kanye West se retrouverait très rapidement héroïne d'une campagne publicitaire. Ses premiers pas dans le monde de la mode, la fillette les fait pour le compte de Fendi.

À lire aussi

A l'occasion du 10e anniversaire de son mythique sac à main Pekaboo, la maison italienne a réalisé une campagne spéciale regroupant Kim Kardashian, sa fille de 5 ans mais aussi sa maman Kris Jenner. Toutes les trois posent dans un décor en apparence champêtre qui se situe en réalité sur les hauteurs de Los Angeles. Une partie du shooting a en effet été réalisée en Californie durant le mois d'avril 2018.

A la recherche de femmes d'une même famille, Silvia Venturini Fendi (directrice artistique des accessoires Fendi) a pensé à Kris Jenner, Kim Kardashian et North, qu'il était facile d'atteindre puisqu'elle connaît très bien Kanye West. "Dans le cas des Kardashian, ce sont trois femmes très fortes, avec de fortes personnalités. C'est une famille iconique, qui est connue pour son apparence, mais nous voulions apporter plus d'intimité dans la mise en scène", commente Silvia Venturini Fendi auprès de WWD.com. Cherchant à capter des instants naturels et spontanés, loin des photos de paparazzi ou des images de leur émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, Fendi propose une authenticité rare.

Déjà très lookée du haut de ses 5 ans, North est présentée comme le mini-moi de sa maman. Il y a quelques jours encore, Kim Kardashian présentait sa fille comme son sosie sur Instagram...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Les Kardashian, la relève.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
C'est Halloween !
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel