Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : La future maman est hyperactive pendant que Kanye se détend

Kim Kardashian arrive à Abidjan, le 18 janvier 2013, pour assister à deux évènements : un show au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire et une soirée privée dans la boite de nuit Life Star.
26 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian arrive à Abidjan, le 18 janvier 2013, pour assister à deux évènements : un show au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire et une soirée privée dans la boite de nuit Life Star.

Elle a beau être enceinte, Kim Kardashian n'arrête pas une seconde. Arrivée à New York en début de semaine pour promouvoir la nouvelle saison de Kourtney and Kim Take Miami, Kim Kardashian a déjà quitté la Grosse Pomme pour Los Angeles d'où elle est partie vers la Côte d'Ivoire.

En effet, la belle a été prise en photo à Abidjan, grande cité de la Côte d'Ivoire, où elle est attendue pour une apparition lors de la soirée Ma Life de l'opérateur téléphonique Orange. A 32 ans, la future maman a été accueillie par un bain de foule devant la boîte de nuit Lifestar, hier, vendredi 18 janvier. Protégée par les gardes du corps, la belle qui arborait un ravissant trench, probablement signé Burberry, affichait un beau sourire et semblait parfaitement décontractée.

Un show au Palais des Congrès de l'Hôtel Ivoire et une soirée en boîte de nuit pour le lancement de Ma Life, à peine arrivée sur le sol africain, la nouvelle copine de Victoria Silvstedt a un emploi du temps de ministre. Et pendant que la future maman s'agite et joue les businesswomen sans limites, le futur papa Kanye West, lui, est très actif... en front row des défilés !

En effet, si c'est la superbe brunette qui devrait être actuellement en train de se reposer, c'est Kanye West qui s'offre des moments de détente aux premiers rangs des défilés à l'occasion de la Fashion Week de prêt-à-porter pour les hommes, qui se déroule actuellement à Paris.

Vu au défilé de la Maison Martin Margiela, mais aussi auprès de Noomi Rapace au défilé Givenchy dans la capitale française, le célèbre rappeur est loin de vivre la vie à 100 à l'heure de sa belle.

Espérons que le futur papa se réveille et impose à sa brunette de lever le pied...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel