Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian, sexy en latex : "Nous sommes une famille comme les autres"

Entre leurs émissions de télé-réalité, les rumeurs parfois folles dont ils font l'objet, les projets et déplacements de chacun, et le temps passé ensemble, les Kardashian semblent mener une vie à 100 à l'heure ! Kim Kardashian jure pourtant qu'ils forment "une famille normale." Famille reine de l'ère digitale et médiatiquement omniprésente, dont Kim est la star incontestée...

C'est au magazine Adweek que Kim Kardashian, 34 ans, fait ces confidences. La star de télé-réalité en fait la couverture et apparaît sur un édito inspiré du virtuel, habillée de différentes robes en latex signées Atsuko Kudo. La voluptueuse brune est fan de la marque britannique et en a a porté les créations à plusieurs reprises, notamment lors des GQ Men of the Year Awards 2014, en septembre dernier, et plus récemment durant son séjour à Londres.

Les thèmes mode et beauté sont exclus de son interview. Avec Adweek, Kim Kardashian parle business avec son jeu/application smartphone Kim Kardashian: Hollywood, qui a généré, depuis son lancement cet été, plus de 74 millions de dollars. L'épouse de Kanye West et maman de North (20 mois) évoque aussi sa famille, le fameux clan Kardashian, qu'elle décrit comme "normale" : "J'espère que [les téléspectateurs] retiennent que nous sommes une famille normale. Ils ne le pensent peut-être pas, mais nous sommes une famille comme les autres, qui vit et traverse plein de choses, et nous sommes toujours présents pour nous soutenir les uns les autres. Quoi qu'il arrive, nous restons une famille très soudée, mais l'émission nous a encore plus rapprochés grâce à tout ce temps passé ensemble. J'ai le sentiment que les gens comprennent le message. Il y a toujours un membre de notre famille à qui quelqu'un peut s'identifier." Le succès de Keeping up with the Kardashians pourrait se prolonger quelques années de plus. Kris Jenner et ses protégés ont signé avec E! pour 4 nouvelles saisons, et un montant de près de 100 millions de dollars.

La 10e saison du show sera diffusée à partir du 15 mars.

Ce week-end, Kim et Khloé Kardashian ont assisté à la soirée des 40 ans de Ryan Seacrest, producteur exécutif de Keeping up with the Kardashians.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée