Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta Fidji, du sexe dans le jeu ? Denis Brogniart fait des révélations

À lire aussi

22 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart évoque la libido des aventuriers de "Koh-Lanta Fidji" (TF1).
Des préservatifs sont mis à la disposition des aventuriers chaque année...

Chaque année dans Koh-Lanta (TF1), les aventuriers luttent pour se nourrir et se surpassent lors d'épreuves physiques. Bien qu'ils vivent dans des conditions difficiles, chaque équipe du programme a à sa disposition une boîte de dix préservatifs, comme l'avait indiqué Denis Brogniart. Les 20 candidats de Koh-Lanta Fidji, dont le premier épisode sera diffusé ce vendredi 1er septembre sur TF1, en ont-ils fait usage ?

Questionné par Philippe Vandel dans Village Médias, au micro d'Europe 1, l'animateur de 50 ans révèle que "la boîte de préservatifs est revenue intacte". "Elle servira la prochaine saison. On va voir, car il y a peut-être une date de péremption...", confie-t-il. Enfin, Denis Brogniart refuse de donner un quelconque indice sur la formation d'un éventuel couple parmi les 20 aventuriers de cette nouvelle édition. "Je ne répondrai pas sur la vie privée des gens", précise-t-il.

Pour rappel, Denis Brogniart avait déjà évoqué en mars dernier la libido des aventuriers de Koh-Lanta. "Je vais vous poser une question, vous allez comprendre et sans doute répondre à la place des candidats : 'Est-ce que vous vous imaginez affamées et sales ? Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ?' Franchement, la libido des candidats est très faible, ça n'empêche qu'il y a de temps en temps quelques rapprochements mais qui se passent souvent après", avait-il lâché sur le plateau de C à Vous (France 5).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel