Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian, enceinte, le ventre rebondi sous le regard de sa soeur Kim

Khloe Kardashian, enceinte de huit mois,, photographiée au bord de la plage de La Romana, en République dominicaine, le mercredi 21 mars.
39 photos
Lancer le diaporama
Khloe Kardashian, enceinte de huit mois,, photographiée au bord de la plage de La Romana, en République dominicaine, le mercredi 21 mars.

Kim et Kourtney Kardashian savent vivre... Quand elles ne sont pas à Los Angeles à faire les boutiques, ces starlettes de télé-réalité s'envolent pour la plus belle destination de la planète pour se dorer la pilule en tongs. Vraiment, y'a pas de justice !

Quelques jours après avoir atterri au Mexique, c'est à La Romana, en République dominicaine, que Kim et Kourtney ont posé leurs valises, entourées de leurs deux demi-soeurs, Kylie et Kendall Jenner, également aperçues dans des reality-show tels que Keeping up with the Kardashians.

Kourtney, actuellement enceinte de huit mois de son second enfant, fruit de son amour avec son boyfriend, Scott Disick, a laissé entrevoir son ventre bien rebondi tandis que son bikini mettait en valeur les formes généreuses offertes par cette grossesse.

Scott, et leur premier enfant le petit Mason, ont d'ailleurs rejoint la tribu en République dominicaine pour profiter, eux aussi, du soleil, des palmiers, et des plages de sable fin qui s'offrent à eux, à perte de vue.

A l'heure où l'amour brille pour Kourtney, Kim se remet peu à peu de son divorce avec Kris Humphries, après un mariage qui aura duré tout juste deux mois. Aujourd'hui, c'est dans les bras du rappeur Kanye West qu'elle s'épanouit. Souhaitons-leur une issue plus favorable !

Les deux soeurs continuent de collaborer sur divers projets. Ainsi, elle viennent de sortir un roman intitulé Dollhouse, qualifié de "ridicule mais divertissant" par la presse américaine. Kourtney, en solo cette fois, assure une chronique quotidienne sur E! Entertainment intitulée Kourtney's Mommy Blog. Dans cette mini-série, elle raconte ses expériences en tant que maman, plus ou moins saugrenues.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Kim Kardashian gourmande et sexy, fait rimer robes Haute Couture et crème glacée