Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Une nouvelle montée des marches pieds nus !

Kristen Stewart - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Kristen Stewart - Montée des marches du film " Blackkklansman " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 14 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Lors de sa dernière apparition sur la Croisette, l'actrice et membre du jury a fait sa montée des marches ses talons de 12 cm à la main. Une anecdote amusante qui n'est peut-être pas aussi innocente qu'il n'y paraît.

Nul doute qu'après plusieurs jours de montée des marches en talons hauts, la fatigue commence à se faire sentir ! Membre du jury de Cate Blanchett pour cette 71e édition du Festival de Cannes, Kristen Stewart foule le tapis rouge depuis le 8 mai 2018. L'ambassadrice Chanel multiplie donc les looks et s'illustre par ses tenues signées de la maison parisienne. Mais c'est davantage pour son audace que la jeune actrice s'est démarquée lors de son apparition au Palais des Festivals, ce 14 mai.

À lire aussi

Aux côtés d'Alicia Aylies et Flora Coquerel pour assister à la projection Blackkklansmansur, le nouveau film de Spike Lee, la comédienne de 28 ans est arrivée dans une petite robe argentée issue de la collection haute couture 2013 de Chanel. Une création qui met particulièrement en valeur ses longues jambes fuselées. Après s'être prêtée à la traditionnelle séance de pose devant la foule de photographes, Kristen Stewart a soudainement retiré ses escarpins Louboutin pour poursuivre son chemin pieds nus. Le tapis rouge mouillé par la pluie aurait-il eu raison de son équilibre ?

Une anecdote amusante qui pourrait tout aussi bien être un manifeste contre un dress code non officiel qui imposerait le port de talons aux invitées au Festival. Une règle sous jacente qui avait marqué la Croisette en 2015, après que certaines convives avaient révélé avoir été refoulées pour être à plat. Kristen Stewart s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet en mai 2017 auprès du Hollywood Reporter : "Il y a vraiment un dress code précis... Les gens s'offusquent si on ne porte pas de talons, avait-elle expliqué. Si vous ne demandez pas aux hommes de porter des talons et une robe, alors ne me le demandez pas non plus."

Le fait d'avoir ôté ses stilettos n'est donc pas forcément un acte innocent pour celle qui a déjà témoigné de son engagement en faveur de la parité lors de la manifestation silencieuse de 82 actrices et autres personnalités féminines du cinéma sur le tapis rouge, le 12 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Lionel Richie souhaite un joyeux anniversaire à sa fille Sofia pour ses 20 ans, sur Instagram, le 30 août 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel