Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kyle Eastwood : Le musicien se fait offrir une basse !

Exclusif - Kyle Eastwood, Adeline Blondieau et Jean-Michel Noir - Le musicien de jazz américain Kyle Eastwood (fils de Clint Eastwood et de Maggie Johnson) invité par Jean-Michel Noir chez Bass Club Paris sur la péniche showroom de Levallois le 11 Mai 2017. © Marc Ausset- Lacroix/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kyle Eastwood, Adeline Blondieau et Jean-Michel Noir - Le musicien de jazz américain Kyle Eastwood (fils de Clint Eastwood et de Maggie Johnson) invité par Jean-Michel Noir chez Bass Club Paris sur la péniche showroom de Levallois le 11 Mai 2017. © Marc Ausset- Lacroix/Bestimage
Une guitare, rien que ça...

Amoureux de musique, Kyle Eastwood, fils de Clint Eastwood, a reçu un instrument pas comme les autres de la part du directeur de Bass Club Paris, sur une péniche qui fait office de showroom à Levallois-Perret, ce jeudi 11 mai 2017.

Le directeur Jean-Michel Noir est un fan de ce musicien hors pair. Présent en France exceptionnellement cette semaine, le fils du célèbre acteur a accepté de se rendre sur la péniche du vendeur de guitares afin de lui offrir un petit concert privé accompagné de sa nouvelle basse noire. Bassiste et contre-bassiste de jazz américain qui partage sa vie entre Paris et la Californie, l'homme de 48 ans a fait une très belle carrière de side man et de front man. Il est également le compositeur de nombreux albums mais aussi de musiques de films dont son illustre père est le réalisateur.

L'événement a été organisé par Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday qui s'occupe des relations presse et de la direction artistique du Bass Club Paris.

Avec un album actuellement en préparation, Kyle Eastwood n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux l'avancée de son travail. La semaine dernière, le musicien a dévoilé à ses fans la préparation de nouveaux tubes.

"Mixage final du nouvel album avec Vincent Mahey... On travaille dur !", a écrit l'homme de 48 ans en légende d'un cliché posté sur Instagram. Impatients de le retrouver, nombreux sont les fans du bassiste a avoir commenté la photo : "Un futur album qui sera au top du top comme les autres albums", "Aahh je ne peux plus patienter. Quand est-ce que l'album sort?" ou encore "Comment s'appelle ce nouvel album ?" peut-on lire. Kyle a répondu que le disque sortirait "sûrement en septembre...".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Lio écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre, TF1
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
Video - Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Le 15 avril 2019
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel