Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kyle Eastwood marié à Cynthia : Les détails de la noce du fils de Clint

Il y a un peu plus d'un an, Alison Eastwood, fille de Clint et de Maggie Johnson, épousait Stacy Poitras, son partenaire de la télé réalité Chainsaw Gang. C'est au tour de son frère, Kyle Eastwood (46 ans), compositeur et bassiste de jazz, de dire oui à Cynthia Ramirez ! Et le clan de la star de Dirty Harry s'était rassemblé autour des mariés - même si plusieurs manquaient à l'appel - pour une noce célébrée au sein même du Mission Ranch, domaine de la star hollywoodienne à Carmel en Californie, dont Clint fut un temps le maire. Un grand jour que le magazine Hello! raconte en détails, photos à l'appui.

La mariée portait une robe rebrodée de perles couleur ivoire signée Armani, la même maison qui habillait le marié. L'important : partager ce moment avec leurs proches et s'impliquer dans toutes les décisions pour l'organisation. C'est ainsi que les époux ont choisi des couleurs douces, entre les hortensias blanches, associées à des roses orange pâle, blanches et pêche. Il fallait que tout soit parfait pour le couple, qui s'est rencontré il y a neuf ans. A l'époque, Cynthia travaillait pour un créateur, Paul Marciano, et elle a accepté de quitter la Cité des anges pour s'installer à Paris avec Kyle. Ils partagent désormais leur vie entre les deux villes.

Le mariage de Kyle Eastwood et Cynthia Ramirez était une fête intimiste, avec seulement une trentaine d'invités, membres de la famille et amis. Alison Eastwood, mariée depuis un an, était présente, tout comme ses demi-soeurs Francesca (dont la mère est Frances Fisher) - qui vient, elle, de faire annuler son mariage... - et Morgan, que Clint a eue avec celle dont il est désormais séparé, Dina. Evidemment, la fille de Kyle, Graylen (20 ans), née d'une précédente union, avait accepté l'invitation de son papa et sa belle-mère.

On ne sait pas, par ailleurs, si la nouvelle amoureuse du papa star était présente, Christina Sandera. Les trois autres frères et soeurs de Kyle manquaient à l'appel : Scott Eastwood, actuellement à l'affiche de Fury avec Brad Pitt, et Katherine Reeves, enfants de Jacelyn Reeves, qu'il a fréquentée après s'être séparé de Locke, et Kimber Tunis, que Clint Eastwood a eue avec sa maîtresse de l'époque, la danseuse Roxane Tunis.

Lors de la cérémonie, Clint Eastwood a déclaré solennellement : "Puissiez-vous être toujours heureux ensemble." En matière d'aléas dans la vie sentimentale, l'acteur et réalisateur s'y connaît et peut apporter son expérience et ses conseils... Viendra l'heure de dévorer le délicieux repas : cakes de crabe, filets de sole, poulet rôti et, en dessert, un carrot cake et du gâteau au chocolat. La suite ? Une lune de miel en Corse, au sein du luxueux La Signoria, pour prolonger le rêve.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Heidi Klum
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel