Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Sexy pour ses 1res vacances en famille avec Stormi et Travis

L'heure des vacances a sonné pour Kylie Jenner et son compagnon, le rappeur Travis Scott. Pour la première fois depuis la naissance de leur petite Stormi, les tourtereaux s'offrent une escapade en famille. Le trio a mis le cap sur les Bahamas, direction les îles Turques-et-Caïques.

Trois mois après son accouchement, Kylie Jenner prend ses marques dans un décor paradisiaque, bien déterminée à exposer sa silhouette post-grossesse.

À lire aussi

Mardi 1er mai 2018, la jeune maman de 20 ans s'est effectivement saisie de son compte Instagram pour publier les clichés de ses toutes premières vacances en famille avec son compagnon Travis Scott et leur fille Stormi. Arrivé de Los Angeles pour profiter d'un séjour idyllique aux îles Turques-et-Caïques avec son bébé, le couple a profité des premières heures pour se promener sur la plage avant de monter à bord d'un yacht.

Sur une autre photo, Kylie prend la pose dos à la caméra, vêtue d'un maillot une-pièce échancré qui met en valeur ses hanches et ses fesses. Sur un troisième cliché, elle est également vue en train d'enlacer celui qui a fêté ses 26 ans le 30 avril.

Stormi a changé mon monde

Les premières vacances de Kylie Jenner en tant que jeune maman coïncident par ailleurs avec la publication d'une interview réalisée pour le magazine Evening Standard et conduite par sa soeur Kim Kardashian. Dans cet entretien, la fondatrice de la marque Kylie Cosmetics évoque avec émotion la maternité. "C'est tellement merveilleux, et tellement amusant, j'apprends beaucoup sur moi-même et sur la vie, c'est une expérience magnifique. Bien sûr il y a des moments difficiles, comme au début, le fait de ne pas dormir, le baby blues... Mais je pense à elle tout le temps, peu importe où je me trouve. Stormi a changé mon monde", a-t-elle confié.

Dans son entretien, la vedette de télé-réalité a également évoqué le choix du prénom de son bébé, expliquant qu'elle et son petit ami aimaient initialement le prénom Storm ("tempête" ou "orage" en français), et qu'ils avaient fini par se décider pour Stormi qui "correspondait" mieux à la personnalité de leur bébé.

Kylie Jenner a par ailleurs publié un nouveau cliché de sa fille pour ses 3 mois, photo qui a été capturée le 1er mai lors de leurs vacances aux Bahamas. Trop chou !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel