Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kyo : Le retour du groupe de Benoît Poher, c'est pour ''bientôt'' !

On ne les attendait plus vraiment, mais le groupe pop/rock Kyo est sur le point de faire son grand retour après plus de six années de silence radio ! C'est en tout cas ce que le site officiel du groupe annonçait ce mercredi 24 juillet 2013 à l'aide d'une simple page noire sur laquelle on peut découvrir le mot "BIENTÔT" en lettres capitales.

Une nouvelle qui devrait ravir beaucoup d'anciens fans dont les premiers émois sentimentaux ont à coup sûr été bercés par les mélodies imparables des hits Le chemin (en duo avec Sita), Dernière danse, Je cours, Je saigne encore ou bien encore Contact, dans un registre plus vitaminé.

Après deux albums couronnés de succès - Le chemin s'était vendu à plus d'un million d'exemplaires en 2003 là ou son successeur 300 Lésions avait séduit 500 000 acheteurs en 2004 - et la sortie d'un best of beaucoup plus confidentiel en 2007, Benoît, Nicolas et les frères Fabien et Florian avaient décidé de mettre la formation en pause afin de tenter de nouvelles aventures musicales, notamment au sein du groupe rock Empyr pour Florian et Benoît - ce dernier ayant également prêté sa plume à d'autres artistes tels que Jenifer, Emmanuel Moire ou même le Taulier Johnny Hallyday.

Concernant ce come-back, des rumeurs commençaient déjà à fleurir autour d'un hypothétique retour du groupe en février dernier, des informations indiquant que les quatre garçons s'étaient retrouvés pour enregistrer des démos afin de sortir un album inédit fin 2013.

Une affaire à suivre de près donc...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel