Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

L'amour est dans le pré 2016: Benoît et Didier en couple, révélation de Julien !

Benoît - "L'amour est dans le pré 2016", première partie du bilan sur M6. Le 24 octobre 2016.
39 photos
Lancer le diaporama
Benoît - "L'amour est dans le pré 2016", première partie du bilan sur M6. Le 24 octobre 2016.
Qui a trouvé l'amour ? Réponse tout de suite !

La moisson de L'amour est dans le pré 2016 a-t-elle été bonne ? Après un séjour à la ferme, un autre chez leurs prétendant(e)s et un week-end romantique pour les plus chanceux, c'est à Limoges, au domaine du Poudrier, que Karine Le Marchand a convié les quatorze agriculteurs de la onzième saison d'ADP pour de joyeuses retrouvailles.

À lire aussi

Quels agricultrices et agriculteurs sont toujours en couple ? Réponse tout de suite...

Didier et Nathalie, une affaire qui roule

Après son incroyable volte-face, Didier a finalement choisi de poursuivre son aventure avec Nathalie. La charmante prétendante et le fan de danse (c'est d'ailleurs lors d'une culbute sur le dancefloor que la blonde a craqué pour l'agriculteur) ont passé un séjour idyllique à Saint-Jean-de-Luz et depuis c'est l'amour fou ! Si le couple confie ne pas avoir de projet en particulier il vit sa relation à fond. Cela fait à présent trois mois qu'ils sont ensemble et ils ont bien l'intention de le rester. "C'est presque un rêve ce qui s'est passé", confie Didier.

Guillaume et Sandrine ensemble

Notre agriculteur qui effectue également le métier de croque-mort a succombé au charme de Sandrine et est toujours aussi dingue de sa prétendante. En privé les amoureux ne cessent de se dire qu'ils s'aiment. Et s'ils n'ont pas encore prévu d'habiter sous le même toit (ils se contentent d'abord de partir en vacances ensemble), Sandrine et Guillaume ne doutent pas de leur avenir commun !

Julien veut revenir en arrière !

La relation entre Julien et Louise a été très étrange. L'agriculteur a eu le coup de foudre pour elle. Elle l'a embrassé pour lui annoncer finalement le lendemain qu'elle était incapable de vivre dans sa région. Un coup dur pour Julien qui a versé de nombreuses larmes. Malgré tout, Louise a prolongé son séjour d'une journée et a recommencé à donner de l'espoir au candidat qui a finalement terminé son aventure seul. "J'ai mal géré les choses. Je n'ai pas réussi à m'adapter à la situation (...) J'étais très déçu mais je pense qu'elle a fait le bon choix. Elle a parlé avec plus de raison que moi", explique Julien.

Revenant sur son aventure, l'attachant candidat fait une sacrée révélation : il regrette ne pas avoir pris plus de temps pour connaître son autre prétendante, Charlotte. La raison ? Louise lui a demandé de faire part rapidement de sa préférence. Julien aimerait donc retrouver Charlotte mais il a peur qu'elle refuse, estimant qu'elle n'est qu'un second choix. Même s'il espère que la blonde reviendra vers lui Julien attend de recevoir de nouvelles lettres.

Marianne et Yves, une ombre au tableau

Marianne et Yves ont mis beaucoup de temps à se rapprocher. Ces grands timides, tous les deux éleveurs de vaches, ont fini par oser et ils ont bien fait car aujourd'hui ils sont plus in love que jamais. Les amants ne parlent plus de la pluie et du beau temps et ont vaincu leur timidité. Tout va bien entre eux malgré une petite ombre au tableau. Ils possèdent chacun de leur côté une exploitation et l'un d'eux devra arrêter son activité s'ils envisagent une vie commune. Un choix difficile mais cela ne fait aucun doute qu'ils sauront trouver une solution.

Alain, l'autre prétendant de Marianne, est lui aussi revenu sur son aventure. Hyper actif et trop présent à la ferme, il confie avoir immédiatement redouté la présence d'Yves, conscient que ce dernier et Marianne avaient beaucoup de choses en commun. Notamment leur calme. "Le caractère de Marianne et le mien étaient trop à l'opposé. J'aime les femmes dynamiques", confie-t-il face à la caméra. "Je n'ai pas choisi la bonne au casting. J'aurais dû écrire à Julie", continue-t-il. Sympa...

Sébastien et Charlotte, amour et doutes

L'agriculteur avait mis beaucoup de temps à laisser la séduction s'inviter dans sa ferme. Alors que ses prétendantes n'avaient aucune idée de sa préférence, Charlotte a eu la surprise et le bonheur d'apprendre qu'elle était l'heureuse élue. Un choix qui semble avoir été le bon puisque le duo est venu ensemble au bilan.

S'ils sont heureux, Sébastien, homme mesuré, confie : "Il y a des gros points de divergence entre nous, des trucs privés." L'éleveur refuse d'en dire plus mais laisse entendre que ces fameux points peuvent être un obstacle à leur bonheur. Car avant de s'installer avec la belle brune aux yeux bleus, Sébastien veut être certain que cela fonctionnera. Une prudence que l'on peut comprendre mais qui pourrait mettre à mal leur futur commun.

Eric a reçu du courrier !

L'agriculteur n'a pas vécu une aventure très heureuse. Lui qui rêvait d'avoir un enfant n'a reçu qu'une seule lettre, celle de Françoise qui n'est plus en âge de procréer. Malgré tout, il avait reçu la cantinière chez lui mais n'avait pas succombé à son charme. "Je voulais trouver une personne qui me sorte de ma peine. Qui soit plus positive", confie l'éleveur qui ajoute être toujours ami avec Françoise.

La prétendante, contactée par la production, a aussi donné de ses nouvelles. Et visiblement elle croit toujours à leur histoire : "Je lui fais signe de temps en temps. Il m'a dit qu'il avait reçu du courrier et qu'il attend de voir ce que cela va donner avec cette personne. (...) Je suis tombée amoureuse de la Bourgogne, de la ferme et du fermier. Je ne regrette rien."

Si on n'en saura pas plus sur cette fameuse femme qui a contacté Eric, le candidat confie qu'Isabelle, ex-prétendante de Bernard le Picard, l'a contacté. Mais avant d'accepter l'invitation de l'agriculteur de la recevoir chez lui, elle attend de voir comment il se comporte dans l'émission. Une confidence franchement drôle.

Benoît en couple

Le céréalier de 30 ans a craqué pour la réservée Émilie et après le départ de cette dernière de la ferme nous n'avons pas eu de nouvelle du couple. Très mal à l'aise face aux caméras, Emilie a souhaité poursuivre l'aventure loin de ces dernières. Malgré tout, ça n'a pas fonctionné entre eux, faute de "points communs et d'avoir des choses à se dire".

Mais Benoît n'a pas mis beaucoup de temps pour (re)trouver l'amour. Il a craqué pour une jeune femme, la soeur d'un de ses amis, qui s'appelle... Emilie ! A croire qu'il l'a fait exprès...

Lundi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences. La première partie du bilan de la saison a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 19,1% sur les personnes de 4 ans et plus et 26% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel