Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La beauté d'Angelina Jolie, les gros bras de Sylvester Stallone et les délires de Will Ferrell : le Comic Con 2010 est ouvert !

La ravissante Angelina Jolie à l'occasion de l'ouverture du Comic Con, à San Diego, en Californie, le 22 juillet 2010.
21 photos
Lancer le diaporama
La ravissante Angelina Jolie à l'occasion de l'ouverture du Comic Con, à San Diego, en Californie, le 22 juillet 2010.

Le fameux Comic Con, grand rendez-vous annuel de tous les geeks fans de cinéma et de séries télé où tous les studios livrent leurs dernières pépites pour faire monter le buzz, s'est ouvert hier à San Diego, en Californie !

Pour cette nouvelle édition, qui se tient du 22 au 25 juillet dans la cité balnéaire de la côte ouest des Etats-Unis, les studios hollywoodiens n'ont pas lésiné sur les moyens et ils ont tous envoyé du très lourd de façon à communiquer un maximum sur leurs prochaines sorties.

Ainsi, après une avant-première très glamour au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, Angelina Jolie et Liev Schreiber étaient hier à San Diego afin de présenter aux fans de films d'action le fameux Salt (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau thriller de Phillip Noyce dont ils partagent l'affiche.

L'histoire ? Evelyn Salt est sans aucun doute l'un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d'être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu'elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?

Un film que vous pourrez découvrir sur vos écrans dès le 25 août 2010.

Les aficionados d'action étaient décidément aux anges pour l'ouverture de cette nouvelle convention puisque Sylvester Stallone et Dolph Lundgren (déjà associés il y a plus de 25 ans dans Rocky IV) étaient présents pour montrer le très attendu The Expendables (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film de Sly qui s'est entouré pour l'occasion de tous les gros bras hollywoodiens des années 80 : Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Mickey Rourke et consorts.

En attendant de voir débarquer les action heroes début août à Paris, le public californien a donc pu se délecter de leur venue et découvrir en avant-première cette nouvelle production explosive.

L'histoire ? Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n'obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l'argent, ni pour la gloire, mais parce qu'ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu'ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d'agir. Eliminer un général sud-américain n'est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu'il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d'experts, Ross débarque sur l'île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l'embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l'équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...

Un film que vous pourrez découvrir sur vos écrans dès le 18 août 2010.

Mais les adorateurs de l'humour made in USA en ont également eu pour leur argent lors de cette première journée, puisque le martien Will Ferrell, la délirante Tina Fey et un Brad Pitt en carton étaient réunis pour promouvoir le dessin-animé Megamind (voir la bande-annonce ci-dessus).

L'histoire ? Depuis des années, Megamind essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l'invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu'au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d'un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l'idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c'est bien plus drôle d'être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger...
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Un film que vous pourrez découvrir sur vos écrans dès le 15 décembre 2010.

Enfin, lors de cette ouverture du Comic Con 2010, nous avons également pu croiser Helen Mirren, qui arborait un T-shirt en hommage à la disparition récente d'Harvey Pekar (le créateur d'American Splendor), et qui a posé notamment avec un autre "expendable", en la personne de Bruce Willis, pour la promotion du film qui les réunit, Red.

Une grande conférence qui se déroulera jusqu'à dimanche, et dont nous ne manquerons pas de revenir tout au long du week-end !

Mathieu Lecerf (aka Adam Ikx)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel