Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La belle Christina Hendricks de Mad Men : "Ce rêve américain est un cauchemar !"

La très belle actrice américaine Christina Hendricks, 35 ans, est devenue célèbre en promenant sa silhouette sensuelle et voluptueuse dans l'agence de publicité de la série Mad Men. Nous avons d'ailleurs croisé la belle rousse à Paris, le mois dernier, à l'occasion d'un passage promo par la capitale française.

Celle que nous avons pu voir au cinéma en fin d'année 2010 au générique de la comédie romantique Bébé mode d'emploi, n'en finit plus de tourner pour le cinéma, tout en poursuivant l'aventure Mad Men qui a été un tremplin incroyable pour sa carrière sur grand écran.

Nous la retrouverons en effet durant l'année au générique de Detachment, de Tony Kaye (American History X), avec Adrien Brody, James Caan et Lucy Liu, mais aussi à celui de Drive, de Nicolas Winding Refn (Pusher, Bronson), avec Ryan Gosling et Carey Mulligan, alors qu'elle tourne actuellement I don't know how she does it, avec Olivia Munn, Sarah Jessica Parker et Pierce Brosnan.

A l'occasion de cette actualité chargée, Madame Figaro, actuellement en kiosques, a rencontré la pulpeuse star hollywoodien.
Christina, la version rousse de Marilyn Monroe ? "Si seulement ! Ouah ! Comme elle, dans la série, je suis un objet de désir. J'assume ma grosse poitrine et mon corps pulpeux que ma garde-robe bien coupée avantage. Mes rondeurs sont parfaites pour incarner Joan. Les cheveux roux suscitent un intérêt supplémentaire."
Aime-t-elle être désirable ? "Je suis très féminine, j'aime la mode, la soie, la dentelle, les beaux vêtements. Je ne porte jamais de jogging. J'aime plaire à mon mari."
Mad Men, une série transgressive ? "Le charme de la série repose en partie sur son côté politiquement incorrect. Tout le monde fume, boit. Même les femmes enceintes ! Cette Amérique est à la fois mauvaise et glamour."
Aime-t-elle cette période des années 60 ? "Pas du tout. Quand je la vois ainsi décrite, machiste, raciste, homophobe, je me dis qu'on revient de loin. Ce rêve américain du début des années 60 est un vrai cauchemar. C'est le début de la société de consommation, de la publicité, des soaps operas l'après-midi pour les ménagères qui s'ennuient. C'est cette Amérique qui a créé le concept de ménagère."

La saison 3 de Mad Men est disponible en DVD. Et pour découvrir l'interview de Christina Hendricks en intégralité, rendez-vous le Madame Figaro, actuellement en kiosques.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
Hommage de JR à Agnès Varda
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel