Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez David Charvet menacer Mickaël Vendetta : "T'es mort !"

Hier soir, après le prime time, les esprits se sont échauffés : David Charvet a toujours en travers de la gorge le départ de Kelly Bochenko, tandis que Mickaël Vendetta ne digère pas non plus le départ de son grand ami, Francky Vincent.

Résultat : la guerre des clans risque bien de repartir de plus belle, malgré la dissolution des groupes affinitaires pour diviser les célébrités par binômes. Les deux clans se sont affaiblis d'un membre chacun... Egalité parfaite, même si l'avantage tend du côté de David - qui chantait hier soir son nouveau single I swim with the birds avant d'être sauvé par le public à hauteur de 33% - puisque le chef de clan adjoint, Greg, est toujours de la partie, tandis que celui de Mickaël, Francky, a quitté les lieux hier soir.

David Charvet ne compte pas se laisser faire par Mickaël qu'il sent très soutenu par le public depuis le début de l'aventure et, aussitôt repêché, il lance : "T'es mort !", à un Mickaël Vendetta qui reste insensible (voir vidéo).

Après ce prime time riche en émotions, la plupart des célébrités choisissent de s'accorder une grasse matinée. Pour certains, comme Christophe Guillarmé ou Surya Bonaly (habituellement si volontaire et travailleuse !), il faudra même attendre jusqu'à 13h pour les voir émerger !

Ce matin, c'est Greg qui fut le premier à mettre le nez dehors aux alentours de 10h, suivi de David Charvet et Hermine de Clermont-Tonnerre. Ces trois leaders de ce qu'on appelle, ici chez PurePeople, le MAV (Mouvement Anti-Vendetta), ne voient pas d'un très bon oeil l'alliance Mickaël/Christophe qui a été scellée hier soir, lors du prime.

A la mi-journée, Mickaël et Grégory Basso se prennent le chou... pendant que ce dernier s'occupe de préparer la salade ! Un comble ! Le jeunôt vit mal les petites piques lancées par l'ex-faux millionnaire de TF1 contre son ami Francky Vincent (voir vidéo).

Quelques instants plus tard, le benjamin de la maison, sentant son clan fragilisé par le départ de Francky, tente de débaucher une membre du groupe adverse - peut-être celle qu'il considère comme la plus influençable ? -, en la personne de Surya Bonaly ! Il tente de la convaincre que Greg et David sont de vilains manipulateurs, contrairement à lui, gentil petit Schtroumpf au pays des champignons (voir vidéo) !

Mais il se pourrait bien que le lobbying de Vendetta porte ses fruits... Surya commence à s'interroger sur la vraie nature de ceux qu'elle considérait jusqu'à présent comme ses alliés ! L'heure de l'ultime mercato de la ferme a sonné !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel