Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : regardez Francky Vincent destitué... et Mickaël Vendetta sauvé de justesse !

Il n'est pas facile tous les jours d'être fermier en chef !

Sanctionné pour son comportement agressif à l'encontre de ses camarades, Mickaël Vendetta étant le seul nominé de la semaine, il fallait bien qu'un fermier en chef soit destitué comme le prévoit le règlement...

Durant le prime, un vote à bulletin secret a été organisé auprès des 9 fermiers toujours en compétition (les quatre fermiers en chef n'étant pas autorisés à voter, pas plus que le nominé Mickaël) afin de définir qui méritait le plus de devenir fermier en chef : à l'unanimité, c'est Christophe Guillarmé qui remporte sa place parmi les boss. Et avec cinq voix contre lui, c'est Francky Vincent qui a été destitué. Regardez !

Mais hier soir, dans la Ferme Célébrités, tous les yeux étaient rivés sur l'enfant terrible du casting de cette saison 3, Mickaël Vendetta...

En deux semaines, l'incontrôlable garnement a réussi à se mettre tout le monde à dos : même les animaux commencent à perdre la boule face aux mauvaises ondes qui émanent de cet incontrôlable trublion.

Alors hier soir, une écrasante majorité de fermiers priaient pour l'exclusion de Mickaël Vendetta mais, comme toujours, c'est le public qui a eu le dernier mot. Le benjamin de la ferme a été sauvé de justesse par les téléspectateurs, effectuant un retour plutôt houleux à Zulu Nyala et provoquant la colère de nombreux de ses camarades... et tout particulièrement de Grégory Basso et David Charvet !

Autant dire que la quotidienne de ce soir risque de nous dévoiler des images fortes ! Restez connectés... Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel