Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez Greg fondre en larmes et Hermine nous parler... de "pucelles" !

Alors que Miss Dominique a quitté l'aventure vendredi soir lors du prime, la vie continue pour les habitants de La Ferme Célébrités en Afrique. Mais il semblerait que Zulu Nyala ait été frappé par des ondes radioactives, car aujourd'hui c'est le monde à l'envers !

Tout d'abord, les ennemis jurés Greg et David semblent être redevenus les meilleurs amis du monde : les deux fermiers font même du sport ensemble. C'est pour dire ! Alors que Greg, Christophe, Claudette et Francky sont désormais les chefs de Zulu Nyala, Vendetta a déclaré être ravi que Claudette soit fermière en chef. Ravi ? En effet, trahi par sa nouvelle amie Janet Jackson alias Miss Dominique et remis en place par Céline Dion en personne (et en direct), le trublion de La Ferme est finalement décidé à arranger les choses avec Tati Danielle alias Claudette. Décidément, la Ferme semble tourner dans tous les sens !

Pendant que Francky est sur tous les fronts (lui qui était traité de fainéant les premières semaines !), les filles profitent de leur journée de la femme pour réviser afin de gagner le voyage au Cap, pour marcher dans les traces du grand Nelson Mandela. Durant cette période de révisions, Hermine y va tout en finesse au sujet de l'âge à partir duquel les éléphants peuvent commencer à se reproduire : "C'est la mère sup qui décide si les pucelles de 13 ans peuvent niquer" (voir vidéo ci-dessus). Classe !

Un fainéant qui s'active, une princesse qui devient vulgaire, serait-ce un soir de pleine lune sur Zulu Nyala ? Et le pire reste à venir...

Le fermier le plus dur, le plus impliqué, mais aussi le plus sportif a finalement craqué ! En effet, dans l'annonce de la quotidienne de ce soir, c'est un Greg complètement en larmes que nous apercevons quelques minutes. Alors qu'il pleure à chaudes larmes et semble supplier le ciel de lui venir en aide, Greg n'arrête pas de répéter "Je craque" (voir vidéo ci-dessus). Que se passe-t-il ? Serait-ce l'approche des nominations... Eh oui, ce soir nous saurons enfin qui est le premier nominé de la semaine ! Mais, patience !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel