Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Ferme Célébrités en Afrique : Regardez les dernières disputes, les dernières larmes et les adieux de Mickaël, Greg et David !

Si vous n'avez pas eu de pause café pour lire Purepeople.com, voilà ce que vous devez savoir sur la Ferme : si les finalistes (Mickaël Vendetta, David Charvet, Greg Basso) sont partis tout à l'heure de la ferme, il est temps de revenir sur les dernières petites embrouilles et les difficultés pour les mâles de se supporter !

Quotidienne du 8 avril 2010 qui revient sur la journée d'hier

Les animaux : la liberté leur va si bien

En ce mercredi, les fermiers doivent libérer des animaux, comme la veille : au tour des vaches, autruches, chèvres et girafes de recouvrer la liberté. Pour ce faire, les fermiers et rangers mettent en place un "couloir' pour faciliter la transition de la ferme vers la savane : David et Greg oeuvrent activement mais Mickaël.. est "saoulé". En clair, le sale gosse n'a toujours pas envie de bosser.

Les animaux doivent être relâchés, les crocodiles y compris. Comme il s'en est déjà admirablement bien sorti, c'est évidemment Greg qui s'en charge : il se jette sur les reptiles pendant que les rangers leur scotchent la gueule et les pattes. David, lui, est assez effrayé et Mickaël ne fanfaronne... que lorsque l'animal est attaché !

L'heure de vérité... encore !

Arrive le moment de se dire les quatre vérités. Greg et David se jettent des coquelicots... enfin, ils se jettent des fleurs : "Je t'aime beaucoup", "j'ai beaucoup de respect pour toi" et autres compliments. Pour Mickaël, leur relation est une amitié d'intérêt : David n'en a rien à faire de Greg. Une fois à Los Angeles, il va vite oublier l'ex-millionnaire, d'après Mickaël. Difficile de le contredire : entre sa jolie femme Brooke Burke (et ses adorables enfants) et Greg, le choix de David devrait être vite fait ! Si les échanges de gentillesses sont évidents entre Tic et Tac, on se doute bien qu'il ne va pas de même pour Vendetta. Malgré le discours pacifiste de Greg, Micka n'est pas dupe : "vous croyez vraiment que Greg veut mon bonheur ?". Heu... non, c'est vrai. Mickaël ressasse son discours préféré : ses deux ennemis sont stratèges et pas sincères. Quand David essaye de rétorquer à ces attaques... le ton monte à nouveau et lui et Mickaël se crient dessus !

Les anciens soutiennent Mickaël !

Les finalistes ont droit à des questions émanant des anciens fermiers. Karine Dupray commence (une question soufflée par ses fans sur Facebook) et apporte son soutien à Mickaël ; Greg, qui la connaissait avant de rentrer dans la ferme, est vexé de ne pas avoir eu droit à un petit mot de sa part. Hermine s'adresse également à Mickaël (et rien pour les deux autres), tout comme Jeane Manson qui félicite Peter Pan (nom que Micka s'est donné) ! David et Greg ne se sentent pas spécialement aimés par les anciens... ce qui a touché David.

Vidéo-souvenir

Les finalistes ont droit à la projection des meilleures images de leur aventure : une séquence forte en émotions. Il faut dire que la production a ajouté une bande-son larmoyante (you're beautiful de James Blunt) et les images sont diffusées en noir et blanc : nostalgie assurée. David fond en larmes en revoyant les images de ses enfants quand ceux-ci étaient venus dans la ferme (avec Brooke Burke): "Quand j'ai vu ma fille pleurer, ça m'a tué".

Soirée pacifiste

Lors de la soirée, David et Greg s'efforcent d'expliquer à Mickaël qu'ils n'ont pas besoin d'être amis pour se tolérer : premier message intelligent depuis un petit moment. La soirée continue en mode "détente" puisque David propose à ses deux camarades que chacun déclame un compliment sur les autres : sans surprise, les compliments sont... originaux ! Mickaël aime que David ait de la barbe (!?!) et apprécie les pizzas de Greg ; David aime que Mickaël porte des shorts rouges (hommage à Alerte à Malibu !).

L'émission se termine sur une image des finalistes qui montent dans un avion privé. Direction... Paris ! Les trois ennemis dans le même petit avion ? Le voyage va être long ! Mais ils seront frais et dispos demain pour être présent sur le prime pour apprendre en direct qui est le grand gagnant. Mais non, rassurez-vous, c'est un avion privé pour aller à l'aéroport, ils vont prendre un avion de ligne, en classe "bordel"... comme tout le monde !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel