La jeune maman Elsa Fayer aide des Tanguy à trouver l'amour !
Publié le 5 octobre 2010 à 17:39
Par Allyson J.
duo dans Qui veut épouser mon fils ? duo dans Qui veut épouser mon fils ?© TF1
Giuseppe (39 ans) et sa maman Marie-France dans Qui veut épouser mon fils ?
Alexandre (27 ans) et sa maman Aline dans Qui veut épouser mon fils ?
Benjamin (25 ans) et sa maman Odile dans Qui veut épouser mon fils ?
Florent (25 ans) et sa maman Corinne dans Qui veut épouser mon fils ?
Alban (30 ans) et sa mama Chantal, dans Qui veut épouser mon fils ?
La suite après la publicité

C'est le 29 octobre en deuxième partie sur TF1, que la nouvelle émission de dating arrivera. Cette émission présentée par la jeune maman Elsa Fayer aura une valeur ajoutée non négligeable : dans Qui veut épouser mon fils ?, les Tanguy seront mis à l'honneur. Des jeunes hommes de 25 à 39 ans en quête d'amour s'appuieront sur leur maman pour trouver leur âme soeur.

Cette émission prendra la place du prime de Secret Story (qui se termine le 22 octobre) et nous permettra de faire connaissance avec cinq garçons attachants et drôles :

Alban, 30 ans, ingénieur informatique et DJ. Sa maman Chantal veut qu'il trouve le grand amour...

Giuseppe, 39 ans, vendeur de voitures de luxe. Sa maman Marie-France, italienne dans sa tradition, veut trouver une vraie mama pour son fiston.

Alexandre, 27 ans, chauffeur de bus et geek. Aline veut trouver l'âme-soeur de son fils.

Benjamin, 25 ans, styliste et homosexuel. Sa maman Odile. cherche un garçon pour son "fils presque parfait"

Florent, 25 ans, plombier le jour (strip-teaseur la nuit). Sa maman Corinne comme un vrai beau gosse et veut une femme toute aussi jolie pour son fiston.

Cette émission a tout pour être amusante et Elsa Fayer se dit d'ailleurs ravie de présenter un concept aussi positif comme elle le révèle à TF1 : "Il s'agit d'aider des hommes célibataires à se détacher de la figure maternelle pour leur permettre de se consacrer à une véritable histoire d'amour. Tout au long de l'émission, nous essayons donc d'ouvrir les yeux de ces mères et de leurs fils pour leur plus grand bien. Nous venons les aider, pas les espionner, même si certaines situations cocasses sont assez amusantes à observer. Je trouve que nous vivons beaucoup de moments difficiles en ce moment. Cette émission, au service des autres, apporte de la bonne humeur."

Et sans dévoiler de spoiler, elle avoue tout de même : "Je peux simplement dire que l'homme qui m'a le plus étonnée est un séducteur très bronzé. En voyant les candidats évoluer, on pense avoir cerné toutes les personnalités au premier épisode mais, en réalité, tout évolue constamment et l'émission réserve de nombreuses surprises."

La maman des jumelles Liv et Emy (née début septembre) va donc nous étonner au cours de ces épisodes qui suivront Koh Lanta.

Sept mamans désespérées ont passé une annonce pour leur fiston (voir vidéo) et cinq ont été retenues avec leur rejetons. Découvrez-les sans plus attendre !

À propos de
Elsa Fayer
Elsa Fayer
Elsa Fayer botoxée ? Réponse franche et confidences sur son hygiène de vie
31 décembre 2021 à 18:20
Elsa Fayer mariée à Zach, évoque l'infidélité : "Je suis devenue beaucoup plus tolérante"
31 décembre 2021 à 11:51
Tous les articles
Mots clés
People France Télé TF1 Télé réalité Vidéos Émission télé Couple Love Gay Homosexualité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news