Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La magnifique Anne Vyalitsyna, ex-petite amie supposée de Leo DiCaprio, promeut la lingerie comme personne !

Pour ceux qui trébucheraient sur son joli mais imprononçable nom, la magnifique Anne Vyalitsyna se fait également appeler Anne V., de quoi faciliter la vie de ses futurs et nombreux fans.

Ce splendide mannequin russe, âgé de 24 ans, qui a été pendant quelques mois la petite-amie supposée de Leonardo DiCaprio, s'est permis de figurer pendant six années consécutives dans le fameux numéro spécial "Maillots de Bains", dit Swimsuits Issue, du prestigieux magazine sportif américain Sports Illustrated.

Née à Nijni Novgorod, la belle Russe vient d'une famille relativement aisée : son père est médecin du sport et sa mère pédiatre. Elle a débuté dès l'âge de 15 ans sur MTV, dans l'émission Fashionably Loud Europe, avant d'être repérée par IMG (l'agence qui a compté dans ses rangs notamment Tyra Banks et Naomi Campbell).

Depuis qu'elle est mannequin, Anne a notamment défilé pour le regretté Alexander McQueen, Christian Lacroix, Dolce&Gabbana ou Gianni Versace. Blonde, féline et sculpturale, usant d'une sensualité qui alterne le feu et la glace, elle a posé pour les couvertures les plus prestigieuses - Vogue, Elle, Glamour.

Ce soir, nous vous proposons tous les nouveaux clichés de la nouvelle collection 2010 de la lingerie Colette Dinningan dont elle est l'égérie, ainsi que des photos de ses plus beaux défilés et la vidéo de son shooting torride pour le Sports Illustrated 2009.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel