Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Parenthèse inattendue : Vahina Giocante raconte son expérience du chamanisme

7 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 13 février, en deuxième partie de soirée, les téléspectateurs pourront retrouver un nouveau numéro de La Parenthèse inattendue sur France 2 avec trois nouveaux invités. C'est au tour de Vahina Giocante, Maurane et Maurice Barthélémy de se livrer comme jamais 24 heures durant auprès de l'excellent confident Frédéric Lopez.

Bien au chaud dans cette belle demeure paysanne, Vahina Giocante raconte notamment son expérience de chamanisme alors qu'elle tournait le film Blueberry. Elle a essayé l'ayahuasca, un breuvage à base de lianes, considéré comme une drogue et produit par les Indiens du Pérou. Elle raconte son expérience : elle a bu le breuvage dans le noir dans lequel les visions sont extrêmement lumineuses. Vahina Giocante parle d'une expérience d'introspection où l'on ne peut absolument pas s'échapper. Elle déclare : "C'est terrifiant je conseille à personne de prendre cette plante."

Un autre extrait met en scène Maurane, qui n'a pas sa langue dans sa poche, racontant avec émotion la réception d'une lettre que lui avait écrite Claude Nougaro. Touché par la musicalité de ses mots, elle réussit à même à la réciter par coeur à ses camarades, ébahis.

Sur une note plus légère, les trois stars se prêtent ensuite au jeu du Pictionnary. Maurane essaye, tant bien que mal, de dessiner Bruce Lee. Fous rire garantis.

Rendez-vous mercredi 13 février pour découvrir ce nouvel épisode de La Parenthèse inattendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel