Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lââm et son mari : Duo pétillant devant Marilou Berry et un "Guy" déchaîné

Semi-exclusif - Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Lââm et son mari Robert Suber - Les célébrités assistent à la projection du film "Guy" suivie du concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprétent en exclusivité les musiques originales du film, dans la salle mythique du music-hall français, Bobino, à Paris, France, le 4 décembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Soirée de gala pour Bobino, le célèbre théâtre parisien. Ce dernier cassait sa programmation pour accueillir une projection spéciale du film "Guy", pourtant sorti le 29 août dernier. L'acteur et réalisateur Alex Lutz y a également donné un concert exclusif devant un parterre de stars.

En dépit d'un accueil critique massivement positif, avec notamment une standing ovation au dernier Festival de Cannes, le film d'Alex Lutz, Guy, n'a pas été suivi par le public. Avec quelques 175 000 entrées, ce long métrage n'a pas rencontré le succès qu'il méritait. Il racontait l'histoire de Gauthier, un jeune journaliste qui apprend par sa mère qu'il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de le suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.

À lire aussi

Alors que le DVD sortira le 9 janvier 2019, Alex Lutz s'est offert un nouvel événement de taille, entouré de personnalités et d'amis. Mardi 4 décembre 2018, Bobino accueillait une projection spéciale de Guy suivie d'un concert exceptionnel d'Alex Lutz et des musiciens du film qui interprètent en exclusivité les musiques originales du long-métrage. Un grand moment partagé notamment sur scène avec Robert Charlebois et devant ses amis et collaborateurs de longue date comme Tom Dingler (qui incarne le jeune journaliste) et son fidèle acolyte Bruno Sanches (qui joue le fils de Guy Jamet). Il a également pu compter sur le soutien d'une flopée de personnalités, de Nicolas Canteloup à Cyrielle Clair et Jean-Claude Dreyfus en passant par Julia Piaton, Stéfi Celma, Bernard Murat, Myriam Boyer, Pierre Richard et sa femme Ceyla Lacerda, le producteur Jean-Marc Dumontet ou encore Thomas Sotto.

On a également croisé la chanteuse Lââm et son discret mari Robert Suber non loin de la jeune maman Marilou Berry, venu applaudir avec sa BFF Bérangère Krief. Dans la salle étaient aussi présent(e)s Chantal Ladesou et son mari Michel Ansault, Hélène Médigue, François Morel, Serge Halff et sa femme Christine Borgoltz, le réalisateur Eric Lavaine, Bruno Gaccio et sa compagne Anne-Laure Gruet, Catherine Jacob et Ariane Massenet, Véronique Boulanger, Danièle Thompson et Albert Koski, Jean-Marie Duprez et sa femme Nathalie Garçon ou encore Julie Arnold.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Patrick Sébastien, les coulisses de son éviction racontées dans "TPMP" le 16 octobre 2018.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Jean-Baptiste Guégan va enregistrer un album avec des chansons qui avait été prévues pour Johnny Hallyday. Confidences à BFMTV, le 12 novembre 2018.
Charles de Consigny dans "Quotidien" - lundi 3 septembre 2018, sur TMC
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Noémie Lenoir gênée face à Thierry Ardisson après une question sur sa tentative de suicide en 2010, le 29 septembre 2018 sur C8 dans "Les Terriens du samedi".
La première télé de Laetitia Milot dans "Tout le monde en parle" en 2000 - Les Terriens du samedi diffusé le 13 octobre 2018 - C8
Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel