Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga clashe encore Madonna : "J'écris toutes mes chansons"

La hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée entre les deux popstars.

Elles sont toutes les deux blondes et chantent de la pop... Les points communs entre Lady Gaga et Madonna s'arrêtent là. Précédemment accusée par la Madone de copier sa musique, la Mother Monster vient à nouveau de prouver qu'elle n'était pas encore prête à hisser le drapeau blanc, synonyme de paix.

En pleine promotion de son nouvel album, le très attendu Joanne, officiellement dans les bacs ce vendredi 21 octobre après avoir fuité, Lady Gaga s'en est une nouvelle prise à Madonna, mais avec des pincettes cette fois-ci.

Interrogée sur sa rivale jeudi 20 octobre, lors d'une interview accordée à Beats 1 Radio, la chanteuse américaine de 30 ans y est d'abord allée en douceur. "Madonna et moi sommes très différentes. C'est un fait. Je ne ferai pas cette comparaison du tout et je ne veux pas manquer de respect à Madonna, qui est une femme gentille et qui a une fantastique et immense carrière, la plus grande star pop de tous les temps", débute Lady, que l'on croirait presque en route vers l'apaisement. Mais tout se gâte ensuite. "Mais je joue beaucoup d'instruments. J'écris toutes mes chansons. Je passe des heures et des heures en studio. Je suis une productrice. J'écris. Ce que je fais est différent", sous-entendant là que Madonna ne compose pas elle-même ses titres et que d'autres le font à sa place.

À découvrir en vidéos

Et par "différent", l'interprète de Perfect Illusion explique qu'elle "ne se contente pas de répéter encore et encore pour en mettre plein la vue". Le tacle envers Madonna est on ne peut plus clair !

"ll y a de la spontanéité dans mon travail. Je me permets d'échouer. Je me permets d'être fragile. Je n'ai pas peur de mes défauts", poursuit l'ex de Taylor Kinney qui en rajoute une couche sur sa comparaison avec Madonna : "Je ne dis pas ça irrespectueusement. Je ne veux plus être comparée à quiconque, je suis qui je suis, je suis comme ça. Mon histoire est mon histoire, tout comme la vôtre vous appartient. Le truc, c'est que nous nous exprimons chacun à notre façon, et ma rébellion contre mon père, sa colère envers moi, c'est terminé."

Pour rappel, la guerre entre Madonna et Lady Gaga remonte à plusieurs années, quand la première avait accusé la seconde d'avoir plagié son tube Express Yourself pour son titre Born This Way.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
Commentaires