Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga méconnaissable sur une ancienne photo de famille

Lady Gaga quitte la clinique de chirurgie esthétique "Epione" à Beverly Hills le 15 novembre 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Lady Gaga quitte la clinique de chirurgie esthétique "Epione" à Beverly Hills le 15 novembre 2016.
La star a pris la pose à côté de sa petite soeur Natali.

Lady Gaga est de retour à Beverly Hills après un séjour prolongé à New York où elle a assuré la promotion de son nouvel album, Joanne, et soutenu la campagne d'Hillary Clinton, candidate déchue à la présidentielle américaine. La chanteuse, âgée de 30 ans, s'est rendue au centre médical Epione le mardi 15 novembre. Toute de fourrure vêtue, elle a fait une sortie tonitruante de l'établissement adoré des stars, qui n'a pas échappé à l'objectif des photographes qui l'attendaient de pied ferme devant.

Un peu plus tard dans la journée, l'interprète de Perfect Illusion s'est servie des réseaux sociaux pour faire la publicité du nouveau livre de son père, Joanne Trattoria Cookbook. Stefani Germanotta, de son vrai nom, a publié sur sa page Instagram une photo de famille tirée de l'ouvrage en question, sur laquelle on peut la voire en compagnie de sa petite soeur Natali.

"Le meilleur livre que vous pourrez acheter en cette période de fêtes... c'est celui de mon père ! Pré-commandez Joanne Trattoria Cookbook pour de savoureuses recettes et de beaux souvenirs, de notre famille à la vôtre", a-t-elle écrit en légende du cliché qui date d'il y a plusieurs années et sur lequel Lady Gaga est méconnaissable. Les cheveux bruns et le visage juvénile, la popstar aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était.

À découvrir en vidéos

Malgré sa transformation physique radicale, l'ex-fiancée de Taylor Kinney est toujours aussi attachée à sa famille. Elle a dédié son nouvel album à sa tante Joanne, qui, comme elle, s'est fait agresser sexuellement, et s'est aussi grandement inspiré de sa mère et de sa grand-mère. "Être une femme aujourd'hui, c'est se battre, c'est être une survivante. Mon côté rebelle, si on peut appeler ça comme ça, c'est de famille. Ma mère et ma grand-mère sont sans aucun doute les femmes les plus fortes que je connaisse", a-t-elle expliqué récemment au magazine Harper's Bazaar. Un héritage qu'elle entend bien perpétuer.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris