Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lady Gaga provoc' : Et maintenant, elle tease le public avec une fessée

11 photos
Lancer le diaporama

L'excentrique chanteuse Lady Gaga poursuit son tour du monde avec sa gigantesque tournée intitulée The Born This Way Ball. Après avoir visité le Brésil du 9 au 13 novembre, la chanteuse de 26 ans était à Buenos Aires en Argentine pour un concert prévu vendredi 16 novembre. Si elle n'est pas passée inaperçue auprès de ses fans, c'est pour une autre raison qu'elle se trouve sous les feux des projecteurs. La chanteuse vient de dévoiler un extrait de quelques secondes de son nouveau single intitulé Cake. Elle y apparaît plus sexy et provocante que jamais !

On le sait Lady Gaga s'apprête à dévoiler le successeur de l'album Born This Way sorti en 2011. Son nouvel opus intitulé ARTPOP est prévu courant 2013. Il devrait contenir les titres Candy Art, Cold Hearted Bitch et Crwth. Bien qu'on ne sache pas encore si le titre Cake y figurera ou pas, il a tout de même eu droit à un clip signé par l'ami de la chanteuse, le photographe Terry Richardson. Dans le court extrait diffusé, on peut y voir Lady Gaga dans des poses provocantes accompagnée par deux jolies filles qui n'hésitent pas à lui donner la fessée alors qu'elles se trouvent dans une baignoire. En sous-vêtements et accroupie, la chanteuse qui n'a pas peur de se dénuder, est filmée dans une ambiance proche de la sex-tape. Un style sombre, glauque et sexy qui est la marque de fabrique de Terry Richardson.

Lady Gaga offre à ses fans un clip bien loin de l'image adorable qu'elle occupe dans le dessin animé Electric Holiday, réalisé pour le magasin Barney's à New York. Elle y donne la réplique à Minnie, Mickey et Pluto. Un dessin animé qui a aussi bénéficié du soutien de Sarah Jessica Parker et Naomi Campbell. Entre provocation et moment mignon, Lady Gaga est la reine du grand écart !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lady Gaga ultra moulée, défile sur une décapotable à Paris
Lady Gaga, sa plus mauvaise performance à Cannes
Lady Gaga : comment ses fans lui volent la vedette à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel