Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Comblée par Johnny et ses filles pour la fête des Mères

Johnny Hallyday et sa femme Laeticia vont faire du shopping au marché aux puces de Pasadena, le 12 mai 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et sa femme Laeticia vont faire du shopping au marché aux puces de Pasadena, le 12 mai 2013.

Johnny Hallyday savoure ses derniers jours de tranquillité à Los Angeles. Avant de retrouver l'effervescence d'une tournée française à l'occasion de son 70e anniversaire, le rockeur a célébré en famille la fête des Mères et prouve une nouvelle fois son amour pour Laeticia.

Si en France nous devrons attendre le 26 mai pour fêter les mamans, outre-Atlantique, la fête des Mères s'est déroulée ce week-end. Johnny Hallyday n'a pas manqué l'occasion et a rendu hommage à la mère de ses filles Jade (8 ans) et Joy (4 ans) sur Twitter en lui dédiant deux messages d'amour : "Bonne fête des Mères à ma chérie ainsi qu'à toutes les mamans", a d'abord écrit Johnny. Puis, en légende d'un magnifique portrait en noir et blanc de Laeticia : "Bonne fête mon amour @LHallyday tu es la plus merveilleuse des mamans et je t'aime #HappyMothersDay." Histoire de nous faire fondre, Johnny a ajouté un joli portrait de sa cadette, l'adorable Joy. Laeticia a visiblement passé un très beau moment en famille. Elle vient de poster une photo des cadeaux reçus par ses filles, des dessins et notamment une carte rédigée en anglais par la petite Joy. "Best #MothersDay ever with my girls #truelove", a écrit l'heureuse maman sur Twitter.

Dimanche 12 mai, Johnny Hallyday et son épouse Laeticia, qui ont célébré en mars leur 17e anniversaire de mariage, se sont offert quelques heures en tête à tête. Le couple est allé dans le quartier de Pasadena pour faire un tour au marché aux puces. Laeticia portait des chaussures compensées mauves, un minishort en jean, un petit pull crème et un sac à main jaune fluo. Johnny avait son T-shirt noir étoilé, le même qu'il portait lors de son passage au célèbre festival Coachella en avril.

Après cette escapade, le couple est rentré dans sa propriété de Pacific Palisades, où l'attendaient ses fillettes et la grand-mère de Laeticia, Eliette, qui vit avec eux à Los Angeles et que Johnny surnomme Mamie Rock. Dans quelques jours, Johnny débutera en France une petite tournée pour son 70e anniversaire. Il chantera notamment le 15 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy, jour de son anniversaire. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé. Le 3 juin, Johnny Hallyday publiera un nouvel album live intitulé Johnny Hallyday On Stage qui capture en trois CD la magie de sa précédente tournée.

Enfin, le 6 juin sera publié par les éditions Au Diable Vauvert un nouvel opus de collection À 20 ans consacré par Corinne François-Denève à Johnny Hallyday. Le livre devrait proposer un regard inédit sur la construction du mythe Hallyday : "Ce passionnant décryptage de la jeunesse de la star s'appuie sur de nombreuses archives (INA, coupures de presse, articles de magazines), sur ses chansons, et sur des entretiens avec des amis de l'époque, qui apportent un regard totalement neuf sur celui qui sut 'allumer le feu' et devenir, si jeune, un classique", nous promet l'auteure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle