Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday : Une tournée événement pour fêter ses 70 ans !

Comme il l'avait promis, Johnny Hallyday a décidé de gâter ses fans pour son 70e anniversaire. Devant l'engouement suscité par ses trois concerts événements à Paris Bercy qui ont très vite affiché complets, la star effectuera neuf dates de plus au mois de juin ! Une mini-tournée qui débutera par Bordeaux le 2 juin et qui passera ensuite par Périgueux, Dijon, Douai, Le Mans, Vienne, puis Monaco pour deux soirées, avant un final en apothéose dans les Arènes de Nîmes le 27 juin. Les billets seront mis en vente le mercredi 23 janvier, à partir de 10h.

Après une année 2012 triomphale marquée par le carton de son album L'Attente (plus de 300 000 exemplaires vendus) et une tournée marathon de 65 dates, l'inusable Johnny Hallyday s'apprête à repartir sur les routes de France. Une preuve de plus que le Taulier est plus en forme que jamais à l'aube de ses 70 ans ! Toujours impressionnante, la star a participé au succès de l'émission Samedi soir, on chante Goldman sur TF1, le 19 janvier dernier, pour la première réussie d'Estelle Denis. Une semaine plus tôt, le rockeur avait également "allumé le feu" lors de La Fête de la chanson française, animée par Daniela Lumbroso.

Décidé à frapper fort en 2013, Johnny Hallyday fera également son retour en tant que comédien. Le Taulier tourne actuellement le prochain film de Claude Lelouch, intitulé Salaud, on t'aime. Dans ce long-métrage très attendu, il incarnera un photographe de guerre à la retraite aux côtés de Sandrine Bonnaire, qui jouera sa femme. Johnny partagera l'affiche avec son grand ami Eddy Mitchell, qui interprète un médecin sans frontières. Un tournage en Haute-Savoie sur lequel Johnny prend beaucoup de plaisir : "On dort ici. C'est très inspirant. Ça me rend heureuse de voir Johnny vibrer", a récemment expliqué son épouse Laeticia sur RTL.

Comblé sur le plan professionnel, Johnny Hallyday peut également compter sur le soutien sans faille de Laeticia et de leurs deux filles Jade (8 ans) et Joy (4 ans), qui "lui donnent une énergie incroyable." Une force telle que la star multiplie toujours les projets après autant d'années de succès. Outre le cinéma et une tournée événement, la star publiera aux éditions Plon une autobiographie le 7 février, Dans mes yeux, écrite en collaboration avec Amanda Sthers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles