Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday en blouse fleurie décolletée pour un moment beauté

Semi-exclusif - Laeticia Hallyday se rend chez le coiffeur au salon "Mèche" à Beverly Hills le 21 juin 2018.
63 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Laeticia Hallyday se rend chez le coiffeur au salon "Mèche" à Beverly Hills le 21 juin 2018.
Prendre soin de soi malgré le deuil, une étape importante dans la reconstruction. Répérée le 20 juin à Los Angeles avec son amie Christina pour une déjeuner entre copines, Laeticia Hallyday a de nouveau été vue sous le soleil californien le lendemain. La dernière épouse de Johnny Hallyday s'est rendue dans un salon de coiffure branché de la Cité des anges.

Avec les derniers mots pour le moins alarmants de Jean-Claude Camus, on s'attendait à découvrir Laeticia Hallyday déprimée. Ce n'est pas le cas, grâce notamment au soutien de ses amis.

Lors de la célébration du 75e anniversaire de Johnny Hallyday le 15 juin 2018, le producteur historique du rockeur décédé en janvier 2017 s'était montré peu rassurant sur RTL. Celui qui a passé tant d'anniversaires avec le Taulier avait déclaré : "Je suis plus que jamais en contact avec Laeticia, je l'avais promis à Johnny et Laeticia va très très mal à Los Angeles parce qu'elle n'a jamais intégré l'idée qu'il allait partir."

Pourtant, c'est avec le sourire qu'elle était réapparue quelques jours plus tard sur Instagram, à l'occasion d'une balade en souvenir de Johnny Hallyday avec ses deux filles, Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Son ami, le producteur de musique Jean-Claude Sindres, avait publié une photo de groupe depuis Joshua Tree, un spot du désert californien particulièrement prisé des rockeurs et des bikers, situé entre Los Angeles et Las Vegas, où Johnny Hallyday avait l'habitude de se rendre. Maxim Nucci (Yodelice) était également de la partie. Le compagnon d'Isabelle Ithurburu avait voyagé jusqu'à Los Angeles pour épauler Laeticia Hallyday et ses deux filles dans le contexte délicat du 75e anniversaire de Johnny. Celui qui a travaillé sur l'album posthume de Johnny Hallyday à paraître à l'automne prochain a depuis quitté la Californie et se trouve à New York. Qu'importe, d'autres amis de Laeticia sont là pour l'aider dans son deuil et lui donner le sourire.

La veuve de Johnny Hallyday multiplie les sorties à Los Angeles. Mercredi 20 juin 2018, elle a retrouvé son amie Christina pour un déjeuner entre copines, un rendez-vous qui a permis à Laeticia Hallyday de se changer les idées et semble lui avoir fait beaucoup de bien. La maman de Jade et Joy est apparue détendue, vêtue d'une longue robe, les cheveux comme toujours relevés en chignon.

Le lendemain, Laeticia avait rendez-vous chez le coiffeur. Elle s'est rendue dans le salon branché Mèche situé dans le quartier de Beverly Hills. Habituée de l'établissement, elle a reçu un accueil chaleureux lorsqu'elle est descendue de sa voiture, dans un jean pattes d'eph et une petite blouse noire fleurie. Mais que ses fans ne s'attendent pas un changement radical, la veuve de Johnny Hallyday est restée blonde !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel