Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Laeticia Hallyday : Généreuse et engagée auprès des orphelins d'Hanoï

Après avoir accompagné son mari Johnny Hallyday sur le tournage du dernier film de Claude Lelouch, Salaud, on t'aime, dont il est le héros, Laeticia Hallyday s'est envolée le 16 janvier pour le Vietnam, pays cher à son coeur puisque ses deux filles Jade, 8 ans, et Joy, 4 ans, y sont nées.

Très investie dans la cause des enfants, Laeticia Hallyday a tenu à sensibiliser le grand public aux drames que vivent des milliers d'orphelins démunis en Asie. C'est avec l'association La Bonne étoile qu'elle est allée une nouvelle fois à la rencontre des enfants, du 16 au 21 janvier. Elle a enchaîné les visites dans deux orphelinats à Hanoï, celui de Ba-Vi et celui de Bac-Giang, où elle a pu apporter de l'amour et de la tendresse aux enfants.

Sur ses comptes Instagram et Twitter, Laeticia Hallyday n'a pas manqué de partager ces moments privilégiés et émouvants, entre remises de cadeaux et cours de dessin avec les petits. Des enfants blottis dans ses bras, Laeticia Hallyday a réellement trouvé un sens à sa vie. Elle a tenu également à souligner le travail du personnel des orphelinats et des bénévoles qui accomplissent des miracles chaque jour : permettre aux enfants d'être opérés grâce à des parrainages, réhabiliter des écoles... Laeticia Hallyday a également profité de ce voyage pour se ressourcer au milieu de paysages d'une plénitude rare dont elle a également proposé quelques photos.

Rappelons que l'actualité 2013 de Johnny Hallyday s'annonce encore une fois chargée. Le chanteur, qui était hier, samedi 26 janvier, aux NRJ Music Awards, sortira sa biographie en février et remontera sur scène pour des concerts anniversaires en juin prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Victoria Beckham, maman poule avec son fils Romeo, elle dévalise les boutiques à Paris
Taylor Swift mitraillée par ses fans français
Marion Cotillard, égérie modèle : elle ne s'habille qu'en Dior !